Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : étincelante sur le red carpet, Eva Longoria séduit !

Ce jeudi 12 mai 2016, Eva Logoria a fait le show sur le prestigieux red carpet de Cannes. Somptueuse comme à son habitude, l'actrice s'est affichée chic et glamour dans sa longue robe noire perlée de sequin.

Depuis mercredi se déroule le Festival de Cannes 2016. Un événement important, que les stars ne rateraient pour rien au monde. De nos people français aux célébrités hollywoodiennes, la Croisette accueille depuis quelques jours un panel de grands noms venu fouler le prestigieux red carpet. Véritable défilé de mode, la montée des marches est aussi l'occasion pour nos stars d'arborer leurs plus belles tenues. Robes de créateurs, bijoux hors de prix et mises en beauté étincelantes, la magie de Cannes n'a pas fini de faire rêver.

Ce jeudi 12 mai 2016, c'est au tour d'Eva Longoria d'en mettre plein les yeux. Présente elle aussi à la montée des marches, l'actrice a figé tous les regards sur elle à la sortie de l'hôtel Martinez. Chic et raffinée, la bomba latina est tout simplement envoûtante.

Eva Longoria charme Cannes...

Eva Longoria ne déçoit jamais, ce n'est plus un secret pour personne. À 41 ans et du haut de son mètre 57, l'actrice s'impose comme la mini bombe de l'écran. Actrice, productrice et model photo, la jolie brune est sur tous les fronts. Working girl épanouie, celle qui annonçait il y a peu ses fiançailles avec le businessman Jose Antonio Baston s'affiche plus pétillante que jamais à Cannes. Vêtue d'une somptueuse robe noire signée Pamella Roland et d'une pochette en satin Giuseppe Zanotti Design, la belle fait le show sur le tapis rouge.

Les cheveux au vent et le teint naturellement hâlé, Eva brille de mille feux. Un collier incrusté de diamants signé Messika Jewelry au cou, la star de Desperate Housewives attire tous les regards sur elle. Une apparition remarquée pour la bombe, Cannes n'a plus qu'à bien se tenir.

À ne pas rater