
Elle Fanning était inratable au photocall du film de Nicolas Winding Refn, "The Neon Demon". Dans une robe Chanel et sourire éblouissant aux lèvres, l'actrice de 18 ans a eu vite fait d'éclipser tout le monde sur la Croisette.
Elle Fanning fait sensation à Cannes 2016. Figure attendue de cette 69e édition du Festival, elle a fait une entrée lumineuse au photocall du film "The Neon Demon" de Nicolas Winding Refn. Après avoir charmé au gala de l'amfAR qui avait lieu hier soir, 19 mai 2016, sur la Croisette, l'actrice de 18 ans est apparue pétillante et irrésistible dans une robe d'inspiration victorienne.
Elle Fanning, jeune fille en fleurs à Cannes 2016
Après avoir porté une robe Valentino Couture digne d'un conte de fée au gala de l'amfAR, Elle Fanning opte cette fois pour la dentelle et le raffinement de Chanel. Pour le photocall de "The Neon Demon", la jolie blonde choisit une robe en dentelle, esprit victorien, issue de la collection automne-hiver 2016 de la marque au double C. Romantique à souhait, la création se pare de volants et mixe au rétro une coupe courte plus actuelle, plus sensuelle.
Avec son col orné de camélias en dentelle et d'un large noeud noir aux influences preppy, cette robe joue de détails et de mélange de styles. Misant sur le rappel de couleur, la superbe Elle se perche sur d'impressionnants escarpins noirs et apparaît tout simplement éblouissante.
La dentelle finit de flatter son teint de porcelaine et ses cheveux blonds qu'elle lâche très sobrement. Pour ne rien gâcher, l'actrice affiche un maquillage naturel avec le teint frais, les lèvres à peine rosées et une fine couche de mascara. Jeune fille en fleur, Elle Fanning est lumineuse et affiche un sourire rayonnant face aux photographes.
A ses côtés, Bella Heathcote opte pour une robe bucolique avec ses broderies fleuries et sa coupe évasée. Les deux actrices jouaient un duo terriblement élégant et plein de fraîcheur en cette fin de Festival de Cannes 2016.
Découvrez, en vidéo, l'arrivée du casting de "The Neon Demon" de Nicolas Winding Refn au photocall du film.