Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : chez de Grisogono, les 5 ingrédients d'une soirée over the top

Rendez-vous de l'exubérance et du glamour poussé à son paroxysme, l'annuelle soirée de Grisogono s'est déroulée ce 17 mai 2016 à Cannes. L'occasion pour Fawaz Gruosi de rassembler à l'Eden Roc quelques-unes des plus belles femmes de la planète. Retour en images sur les 5 ingrédients de mise pour une soirée over the top comme la Croisette les aime tant.

.

Fendus ravageurs, sex-appeal assumé

Qui dit annuelle soirée de Grisogono à Cannes dit red carpet flamboyant et forcément looks sexy. Rendez-vous façon feu d'artifice de glamour et de brillant, l'Eden Roc a une nouvelle fois vu défiler quelques looks couture dangereusement révélateurs. Cette année, les sublimes Toni Garrn et Chanel Iman notamment avaient misé gros sur leurs jeux de jambes respectifs.

.

Les plus beaux tops de la planète

Amoureux de joyaux et de belles femmes, Fawaz Gruosi pare depuis longtemps les plus belles femmes de la planète. Pas de surprise donc à voir défiler sur son red carpet les super tops du moment. Bella Hadid tout juste revenue à Cannes, Natasha Poly, Chanel Iman mais aussi Ana Beatriz Barros et Toni Garrn faisaient partie des beautés qui jouaient ce soir-là les mannequins pour les pièces Haute Joaillerie de la maison.

.

Du glitter

Allant de pair avec une soirée de Grisogono et surtout sublimant à merveille les joyeux de la maison, lamés et autres broderies de perles et sequins étaient ce soir-là de sortie à l'Eden Roc. Fourreau de cristaux Lanyu pour Kim Kardashian, robe rose lumineuse constellée de perles pour Lara Leito ou tailleur structuré de chaînes Givenchy pour Bella Hadid, il fallait que ça brille !

.

Pluie de carats

Parant les plus belles stars du red carpet cannois, la maison genevoise avait également sublimé toutes les belles de la soirée. Bijoux imposants aux milles éclats, design cocktail, carats qui s'envolent, ce mardi soir avait tout d'une ode à l'exubérance précieuse. On n'en attendait d'ailleurs pas moins de la part de de Grisogono.

.

Divine transparence

Très plébiscités sur la Croisette, voiles, tulles et dentelles étaient une nouvelle fois de mise. Tout comme les broderies, on n'a pas trouvé mieux sur tapis rouge comme mariage avec la joaillerie. Jeux de transparence et pointe d'audace de quoi faire tourner bien des têtes lors de cette soirée bien connue pour nous en mettre plein les yeux.

.
À ne pas rater