Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Charlize Theron, Adèle Exarchopoulos, montée des marches, jour 10

Pour le dixième jour du Festival de Cannes, c'est un mélange de personnalités françaises et internationales qui a foulé le tapis rouge dans leur plus bel apparat pour assister à la projection de deux long-métrages qui font depuis couler beaucoup d'encre.

Hier, vendredi 20 mai, a eu lieu la première de "The Last Face" au Festival de Cannes 2016. Le film, le premier réalisé par Sean Penn depuis "Into The Wild" en 2007, raconte l'histoire de deux humanitaires, interprétés par Javier Bardem et Charlize Theron, tombant amoureux l'un de l'autre sur fond de guerre civile au Libéria. Le casting est complété par Jean Réno et Adèle Exarchopoulos.

Tout ce beau monde a ainsi été réuni sous le flash des photographes. Un seul mot d'ordre : la classe. Sean Penn a monté les marches en compagnie de ses enfants, Hopper Jack et Dylan. Si le papa n'a pas daigné enfiler une cravate sur son T-shirt noir, le fils, lui, a dégainé un noeud papillon associé à un smoking bleu nuit tandis que sa soeur ainée a revêtu pour l'occasion une longue robe vaporeuse dotée d'un bustier irisé.

Tapis rouge caliente

Charlize Theron a, quant à elle, osé un look plus androgyne puisque l'actrice s'est présentée, les cheveux bien attachés dans un chignon minimaliste, dans un ensemble composé d'une veste et d'un pantalon droit noirs, ainsi qu'une chemise blanche largement décolletée. Pour l'actrice sud-africaine, pas besoin de robe à froufrous pour distiller du sexy sur le red carpet ! La Française Adèle Exarchopoulos n'était pas en reste en terme de tenue chic et choc puisque la jeune femme avait opté pour un crop top blanc stylisé couplé à une longue jupe immaculée, dévoilant un ventre tonique et légèrement hâlé.

Parmi les guests de prestige complétant cette montée des marches terriblement glamour, l'on pouvait trouver Milla Jovovich, séduisante tout en simplicité dans une longue robe sombre, Vanessa Paradis qui avait opté pour une robe bleu ciel à l'esprit romantique mais aussi deux "Angels" de Victoria's Secret en la personne d'Alessandra Ambrosio et Izabel Goulart, l'une éclatante de beauté dans une robe de princesse argentée et l'autre, furieusement caliente dans une longue robe en lamé or, à la fois fendue et décolletée dans le dos.

Robes romantiques

Ce jour 10 au Festival de Cannes, c'était aussi la présentation de "The Neon Demon". Réalisé par Nicolas Winding Refn, le thriller met en scène Elle Fanning et Bella Heathcote. Deux beautés au visage juvénile qui étaient bien entendu présentes et sur leur 31 pour assister à la projection. La première avait opté pour une sublime robe digne d'une princesse, toute en voiles et broderies reproduisant fleurs et feuillages délicats tandis que la seconde a misé sur du court avec une robe bustier rouge vermillon recouverte de tulle. Sur le tapis rouge figurait aussi Kirsten Dunst, membre du jury, éclatante dans une robe jaune à l'accent vintage.

À ne pas rater