Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Blake Lively, Vanessa Paradis... La montée des marches, jour 1

Cannes 2016 : le casting de "Café Society" sur les marches du Palais des Festivals.
26 photos
Lancer le diaporama
Cannes 2016 : le casting de "Café Society" sur les marches du Palais des Festivals.

Mercredi 11 mai, le 69e Festival de Cannes a accueilli ses premières stars sur le tapis rouge. Pour la montée des marches du dernier Woody Allen, "Café Society", glamour, traînes et sequins ont été au rendez-vous. Retour en images sur un red carpet ultra chic.

La 69e édition du Festival de Cannes est officiellement ouverte ! Mercredi 11 mai, c'est le nouveau Woody Allen, "Café Society" (présenté hors compétition) qui a lancé les festivités avec son casting ultra glamour. Têtes d'affiche, Blake Lively et Kristen Stewart avait déjà brillé lors du photocall, un peu plus tôt dans la journée.

Pour la première montée des marches de ce cru, la jeune maman a troqué sa combinaison rouge contre une robe longue signée Atelier Versace. Recouverte de sequins et nude, elle met en valeur la silhouette parfaite de l'actrice, baby bump compris ! Kristen Stewart, de son côté, a rejeté son carré peroxydé en arrière et adopté l'une des créations Chanel Resort présenté la semaine dernière à Cuba. En chemisier transparent et jupe longue, la muse de Karl Lagerfeld est canon.

Des traînes et des bustiers

Les membres du jury de cette édition ont eux été à la hauteur de ce tapis rouge. A commencer par Vanessa Paradis, ravissante dans sa robe printanière signée Chanel. Dans un autre style tout aussi coloré, Kirsten Dunst s'est laissé tenter par une création Gucci. Comme il se doit à Cannes, les robes à traînes et autres bustiers ont eux aussi été de la fête.

Version noire pour Leïla Bekhti, jaune pimpant pour Jessica Chastain, sublime en Armani Privé, les épaules dénudées rivalisent avec les traînes XL arborée par Julianne Moore (en Gucci) ou Bianca Balti (en Alberta Ferretti). Un red carpet 100% glamour qui annonce la couleur : Cannes 2016 sera fashion ou ne sera pas !

À ne pas rater