Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Blake Lively, Naomi Watts... Les photos de la soirée Vanity Fair

Les soirées se suivent et se ressemblent (presque) à Cannes. Après la seconde montée des marches du Festival, les stars se sont retrouvées à la soirée Vanity Fair. Un tapis rouge ultra glamour.

Après la montée des marches, hier soir, la soirée Vanity Fair était LA soirée où il fallait être. Les stars se sont bousculées à l'entrée du restaurant Tetou, rivalisant de style et de glamour. Blake Lively et son ventre rond, vêtus de Chanel, étaient de la partie, tout comme Gaspard Ulliel, Michel Denisot ou Kristen Stewart, elle aussi habillée par la maison au double C.

Jessica Chastain, qui avait quelques heures plutôt fait sensation sur le tapis rouge du Palais des Festivals, a troqué sa longue robe Alexander McQueen pour une robe plus courte et dos nu signée Francesco Russo. Si la star avait choisi une nuance claire pour mettre en valeur sa crinière rousse, elle faisait figure d'exception parmi les autres célébrités habillées de noir. Seule Naomi Watts a elle aussi fait le choix du blanc pour briller à la soirée.

Women in black

Les éternelles complices Géraldine Nakache (qui a dévoilé son baby bump sur tapis rouge dès la première montée des marches) et Leïla Bekhti portaient respectivement une robe et un smoking noirs, tout comme Eva Longoria et sa veste de costume au décolleté plongeant. Mélanie Thierry était quant à elle ravissante dans une parfaite petite robe noire rehaussée par une minaudière moutarde et un rouge à lèvres coquelicot.

Susan Sarandon, très à l'aise dans son corps de presque septuagénaire, a fait une apparition remarquée dans une robe blazer Jean Paul Gaultier très fendue et décolletée. De quoi faire de l'ombre à l'audacieuse Helen Mirren, championne dans cette catégorie.

À ne pas rater