Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Blake Lively, Kendall Jenner... les plus belles jambes du festival

Festival de Cannes oblige, le glamour mais aussi le sexy sont au rendez-vous sur le red carpet. Et qui dit looks sensuels sur tapis rouge dit aussi jeux de jambes. Retour en images sur les plus belles gambettes vues sur la Croisette en ce mois de mai 2016.

Déjà cinq jours de red carpets et de soirées en tout genre se sont écoulés sur la Croisette. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce Festival de Cannes 2016 ne déçoit pas. Glamour et sex-appeal étant cette année encore au rendez-vous sous les flashs, les stars ont été nombreuses à mettre le paquet. Plein feu sur les jambes de ces dames, autres stars de ce 69ème festival. Blake Lively, Kendall Jenner, Julia Roberts, actrices et top n'hésitent pas à se dévoiler.

Jeux de jambes sur tapis rouge

Sûrement propriétaire des jambes les plus canons de la Croisette, Blake Lively ne se fait pas prier pour les montrer. Robe de bal largement fendue ou mini robe dévoilant l'un des nombreux atouts de la belle, il n'en faut pas beaucoup pour sublimer les jambes de la future maman. Enfin une paire de talons hauts Christian Louboutin reste tout de même l'arme fatale de Madame Reynolds lorsqu'il s'agit de fouler le red carpet.

Autre belle toute en jambes de ce festival, Kendall Jenner, 1,79 m et facilement 1,20 m de gambettes dorées. Bombe habituée à prendre la pose sous les flashs, la top du clan Kardashian-Jenner multiplie depuis son arrivée les looks diablement sexy montrant au passage plus qu'un petit peu de peau. Robe fendue très haut, mini short ou encore robe à frange peu couvrante, l'égérie Estée Lauder sort l'artillerie lourde pour séduire Cannes.

Autre style mais effet tout aussi assuré, Julia Roberts qui pour sa première montée des marches cannoises de tous les temps a choisi de zapper la case chaussures. Pieds nus et relevant sa robe, la pretty woman a dévoilé ses jolies jambes pour le plus grand plaisir des photographes postés sur son chemin. Autre belle paire de jambes mise en avant ce soir-là, celle de Madame Clooney. Sublime dans sa robe jaune, Amal en a tellement montré qu'elle a presque frôler l'incident culotte...

À ne pas rater