Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Blake Lively, Bérénice Bejo ... la montée des marches jour 4

Pour cette quatrième montée des marches, Cannes a une fois de plus amené du beau monde. Mais l'actrice Blake Lively est sans aucun doute la star de cette année.

Après la première montée des marches magnétique de Lily-Rose Depp qui a enflammé la Croisette, c'était au tour de Steven Spielberg de fouler les marches du Palais des Festivals pour son dernier film présenté hors compétition intitulé Le Bon Gros Géant. Et comme à chaque montée des marches, une horde de stars est apparue pour elles aussi participer à la projection.

Blake Lively, la star incontestée du Festival

Parmi elles, l'actrice Blake Lively, qui a une fois de plus captivé le red carpet avec une robe Atelier Versace d'un bleu éclatant qui soulignait à la perfection son baby bump grandissant. L'actrice Bérénice Bejo est apparue ornée de bijoux Chaumet et dans une robe scintillante dorée aux côtés de son mari Michel Hazanavicius. La belle Mélanie Thierry, elle, a opté pour la version courte avec une robe ballon bustier brodée de feuilles vertes. Une autre égérie L'Oréal a foulé une nouvelle fois le tapis rouge du Festival : il s'agit de la sublime Aishwarya Rai magnifique dans une autre robe beige piquée de jolies perles. La jolie et jeune mannequin Thylane Blondeau a fait une première apparition remarquée à Cannes par sa beauté naturelle et sa robe noire asymétrique. Côté décolleté, l'actrice Elsa Zylberstein nous a offert une vue imprenable sur le sien grâce à sa robe noire ornée d'un collier de perles. L'ex Miss France Flora Coquerel était ravissante dans sa robe rose pastel. Pour clore cette montée des marches, l'animatrice TV Daphné Burki était elle aussi présente aux côtés de la chanteuse Camélia Jordana, ou encore de la femme politique Nathalie Kosciusko-Morizet. Enfin, surprise de la soirée, le chanteur Maître Gims très chic, venu à Cannes accompagné par sa femme.

À ne pas rater