Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2015 : Sophie Marceau, Zoe Kravitz... Elles craquent pour la robe blanche

L'ombre d'Eddie Barclay plane sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Les stars semblent s'être donné le mot pour s'habiller en blanc. Sophie Marceau, Zoe Kravitz, Karlie Kloss... Elles ont toutes cédé à la tendance.

Si Charlize Theron a misé sur le jaune pour l'avant-première de "Mad Max : Fury Road" et Natalie Portman sur le rouge vif la veille, nombre de leurs collègues ont misé sur un blanc virginal, Sophie Marceau en tête. La jurée de cette 68ème édition du Festival de Cannes s'est aussi fait remarquer pour sa robe extrêmement fendue qui dévoilait ses longues jambes. Mais elle n'était pas la seule à porter du blanc sur le tapis rouge : Bar Refaeli, Doutzen Kroes, Zoe Kravitz ont aussi cédé à la tendance.

Égéries virginales

Pour l'ouverture du Festival, mercredi soir, elles étaient là : les égéries L'Oréal, plus belles les unes que les autres, apparitions virginales sur le tapis rouge cannois. Doutzen Kroes, venue au bras de son mari, Sunnery James, portait une robe Versace fendue sur la jambe, laissant entrevoir sa plastique parfaite.

Sa collègue Karlie Kloss, égérie de la marque depuis peu, était elle aussi en Versace. Sa robe graphique à découpes et attaches métallisées mettait en valeur ses jambes interminables qui lui valent de faire partie aujourd'hui des mannequins les plus en vue, comme ses copines Kendall Jenner et Gigi Hadid.

Bar Refaeli, plus sage qu'à son habitude, avait quant à elle misé sur une longue robe drapée au niveau de la taille. Zoe Kravitz s'est chargée de faire monter la température sur la Croisette dans une robe de vestale très décolletée et dos nu signée Valentino Couture. La jeune actrice et chanteuse, au casting du nouveau "Mad Max" avec Tom Hardy et Charlize Theron, s'est heureusement montrée moins provocatrice que dans son dernier clip avec Miley Cyrus. Papa peut être fier !

À ne pas rater