Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2015 : Sophie Marceau, Sienna Miller... 1ère sortie réussie du jury

Cela fait des semaines qu'on l'attend, le voilà enfin, ce 13 mai 2015 vient de débuter le Festival de Cannes édition 2015. Avant la première montée des marches prévue pour ce soir, le jury composé entre autres de Sophie Marceau, Sienna Miller et Jake Gyllenhaal a assisté à son premier photocall.

Si la première montée des marches aura lieu ce soir, cette 68ème édition du Festival de Cannes a débuté cet après-midi avec le premier photocall du jury de cette édition 2015. Ce 13 mai, Sophie Marceau, Sienna Miller, Jake Gyllenhaal, Xavier Dolan, Ethan et Joel Cohen, Guillermo del Toro, Rokia Traoré et Rossy de Palma se sont réunis sur la Croisette pour donner le coup d'envoi de ce 68ème festival.

Un jury très sexy

Pour l'occasion, particulièrement en beauté, Sophie Marceau a captivé tous les regards. Superbe dans sa robe noire, la belle jurée a offert là sa première apparition du festival qui laisse présager du meilleur pour la suite. À la fois sophistiquée et nature, l'actrice de 48 ans habillée d'une robe noire à plumes Nina Ricci affichait un joli décolleté retenu par de délicates bretelles.

Autre belle de l'évènement, Sienna Miller toute en blondeur était revenue à cette couleur après s'être essayée au brun pour "American Sniper". Solaire pour son premier photocall à Cannes, l'égérie Caroll avait misé sur l'élégance d'une robe Balenciaga par Alexander Wang pour cette première sortie en tant que jurée. Issue de la collection Automne-Hiver 2015/2016, cette pièce décolletée sur les épaules et ajustée dans le long dessinait à la belle une silhouette toute en finesse. On peut déjà le dire, on a hâte de voir ce que Sienna nous réserve pour la montée des marches de ce soir.

Lui aussi de la partie, le beau Jake Gyllenhaal récemment vu dans "Nightcall" jouait la carte de l'élégance cool. Costume porté sans cravate et lunettes de soleil noires, le comédien était impeccable. On n'en attendait d'ailleurs pas moins. On ne doute pas que l'acteur américain fera partie des hommes les plus lookés de la Croisette cette année...

À ne pas rater