Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2015 : Sophie Marceau, beauté hypnotisante et sexy en Balmain

Sophie Marceau continue d'éblouir ce Festival de Cannes 2015. Dans une combinaison au décolleté plongeant, l'actrice a fait mouche pour la montée des marches du film taïwanais, "L'Assassin". Focus sur son look à tomber par terre. 

Sophie Marceau n'en finit pas d'enflammer le tapis rouge de cette 68ème édition du Festival de Cannes. Durant la montée des marches, au neuvième jour de l'événement, l'actrice était tout simplement éblouissante dans une combinaison très décolletée, mélange de doré et de noir. Rayonnante et résolument sexy, celle qui soutenait les femmes du 7ème Art assume plus que jamais son sex-appeal.

Sophie Marceau, un nouveau look pour enflammer Cannes 2015

Après sa robe ultra fendue qui a fait beaucoup de bruit sur la Croisette, Sophie Marceau met le paquet avec une combinaison scintillante. En réalité, l'actrice arbore un ensemble pantalon/gilet long signé Balmain, collection Automne 2015 et, pour une apparition sexy réussie, elle décide tout simplement de ne pas enfiler de haut. Audacieuse et aventurière, Sophie Marceau n'enfile que le gilet long qu'elle prend soin de ceinturer, de sorte à donner le décolleté V plongeant. Taille fine mise en valeur et allure folle, celle qui raffole des chaussures Louboutin pour ce Cannes 2015 met encore une fois la barre très haut.

Restant dans la sobriété, l'actrice se contente pour seul accessoire de longues boucles d'oreilles très glamour et élégantes. Un détail qui accompagne à merveille ses cheveux qu'elle a gardé lâché pour l'occasion. Côté beauty look, la très chic Sophie Marceau n'en fait pas trop optant pour les yeux charbonneux et une touche de gloss efficace.

Inutile de préciser que chaque apparition de l'actrice est un moment de grâce pour le tapis rouge de ce Festival de Cannes. Comment oublier sa tenue en cuir toute en sensualité qui a charmé son monde. Et il semble que la belle n'est pas prête à décevoir.

À ne pas rater