Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2015 : Naomi Watts, beauté divine pour Bulgari

Vendredi 15 mai 2015, le numéro 19 de la Promenade de la Croisette inaugurait le nouvel écrin Bulgari. Venue couper le ruban, la délicieuse Naomi Watts a fait sensation devant les journalistes, photographes et badauds qui criaient son nom. Ambiance électrique.

Le Festival de Cannes 2015, ce sont les deux montées des marches quotidiennes, les soirées dans les hôtels les plus prestigieux de la croisette mais aussi les évènements en marge à l'image de la réouverture de la boutique Bulgari au 19 Promenade de la croisette. 18h ce jour-là, une foule de touristes s'est amassée autour de cette adresse prestigieuse, appelant d'autres badauds à se réunir avec eux pour attendre une star dont certains ne savent pas encore le nom. Une curiosité bien sentie puisque c'est la sublime Naomi Watts qui a fait son entrée pour couper le ruban de ce nouvel écrin de haute joaillerie.

Une beauté rétro hollywoodienne

A Cannes à l'occasion de la projection de son nouveau film "The sea of trees", en compétition officielle, l'actrice s'est offert un nouveau bain de foule habillée d'une sublime robe Rochas noire d'esprit 50's et de sandales aux brides fines très féminines Stuart Weitzman. Décolleté dégagé par un chignon flou, elle a fait sensation parée d'un collier "Serpenti", une pièce phare de la maison Bulgari. Légèrement maquillée, Naomi Watts était tout simplement éblouissante, véritable beauté rétro hollywoodienne à l'heure où certaines stars sortent les minis robes et les strass. Une fraîcheur très agréable dans l'effervescence cannoise.

Bulgari et son nouvel écrin précieux

Le joaillier italien a choisi Peter Marino pour rénover ce flagship. Hauteur de plafond splendide, dominance du doré, cloison graphique d'esprit art déco pour séparer la boutique d'un petit espace confidentiel, lustre majestueux... si le lieu n'est pas grand, il est aussi chaleureux que luxueux. Une adresse à visiter rien que pour les yeux.

CDT

À ne pas rater