Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2015 : les plus beaux joyaux de la Croisette

Karlie Kloss porte des boucles d'oreilles de Grisogono en or blanc et diamants lors du Festival de Cannes 2015.
Karlie Kloss porte des boucles d'oreilles de Grisogono en or blanc et diamants lors du Festival de Cannes 2015.

Après deux semaines de montées des marches et de folles soirées, cette 68ème édition du Festival de Cannes a touché à sa fin ce dimanche. Retour en images sur les plus beaux joyaux vus sur la Croisette en mai 2015.

Avec le Festival de Cannes, ce sont les plus grands joailliers qui s'installent sur la Croisette le temps de deux semaines de faste et de glamour. de Grisogono, Bulgari, Chopard, Chaumet... autant de noms prestigieux qui cette année encore ont paré les belles du red carpet cannois. Karlie Kloss, Marion Cotillard, Natalie Portman ou encore Sophie Marceau, retour sur les plus beaux bijoux de cette édition 2015.

Beauté remarquée de ce 68ème festival, Karlie Kloss a multiplié les apparitions, toujours plus belle. Invitée chez de Grisogono, au gala de l'amfAR 2015, le top Victoria's Secret a enchaîné les looks impeccables parée par Fawaz Gruosi.

Le red carpet selon Chopard

Venue présenter "Macbeth" à Cannes, Marion Cotillard a monté les marches aux côtés de Michael Fassbender dans une jolie robe courte et glitter signée Christian Dior. Une pièce qu'elle a sublimé d'une paire de boucles d'oreilles en or blanc et diamants Chopard. Très liée à la maison, l'actrice lui a une nouvelle fois fait honneur. Omniprésente sur la Croisette, la maison Chopard a notamment paré cette année Kendall Jenner, Sophie Marceau, Léa Seydoux ou encore Julianne Moore et Charlize Theron.

de Grisogono assure le show...

Arrivée très médiatisée sur la Croisette, celle de Natalie Portman. Parée elle aussi par la maison genevoise de Grisogono, l'actrice venue faire ses débuts en tant que réalisatrice avait opté avec élégance pour les boucles d'oreilles "Chiocciolina" en or blanc et diamants. Très prisées, les créations de Grisogono ont cette année été vues sur Izabel Goulart, Joan Smalls, Bar Refaeli ou encore Aishwarya Rai.

Plébiscité également sur le tapis rouge, Bulgari a séduit cette année encore Naomi Watts ambassadrice de la maison mais aussi Sienna Miller jurée de ce 68ème Festival. Quant à Chaumet, c'est nombreuses que les Françaises ont porté les créations de la maison de la place Vendôme. Anaïs Demoustier, Mélanie Laurent, Marie Gillain avaient ainsi jeté leur dévolu sur les joyaux de la griffe.

Jane Fonda de son côté a frappé fort, parée d'un impressionnant collier plastron de la maison Cartier. Sûrement l'une des pièces les plus fortes de ce Festival. Diamants et rubis sublimaient cette année l'égérie L'Oréal Paris.

Amélie Cosmao

À ne pas rater