Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2015 : Laetitia Casta, Sophie Marceau... une sublime cérémonie de clôture

Laetitia Casta était belle à tomber en robe Givenchy haute couture, pour la clôture du  Festivale de Cannes 2015.
Laetitia Casta était belle à tomber en robe Givenchy haute couture, pour la clôture du Festivale de Cannes 2015.

Dimanche 24 mai 2015 s'est déroulée la cérémonie de clôture du 68ème Festival de Cannes. Pour l'occasion, une foule de stars était présente sur le red carpet du Palais des Festivals, ne manquant pas de mettre la Croisette en émoi pour une dernière soirée de magie !

Après dix jours de festivités, la Croisette va retrouver son calme : le 68ème Festival de Cannes a fermé ses portes hier soir, dimanche 24 mai. Précédent la projection du film "La glace et le ciel", la montée des marches a rassemblé une foule de stars triées sur le volet. Les plus belles actrices présentes actuellement à Cannes avait répondu présent.

Et qui dit cérémonie de clôture dit nécessairement jury au complet. Sophie Marceau, vêtue d'une robe Giorgio Armani Privée, a pris la pose devant les photographes accompagnée de ses collègues jurés. Sienna Miller était radieuse en robe décolletée lavande, portant des boucles d'oreille Swarovski Atelier. Jake Gyllenhaal, Rossy de Palma ou encore Xavier Dolan étaient aussi présents et sur leur trente-et-un.

Foule de stars françaises pour le dernier soir

Cette cérémonie de clôture du Festival de Cannes aura été marquée par la présence de très nombreuses françaises sur le red carpet. Nous avons notamment pu voir Laetitia Casta, ravissante en robe Givenchy, Maud Fontenoy, une Sabine Azéma plus pétillante que jamais en jaune néon.

Maïwenn avait fait le choix d'une tenue chic et sobre : un smoking jupe longue porté avec chemise à lavallière. Elle s'est fait immortaliser main dans la main avec son actrice Emmanuelle Bercot, primée durant la soirée qui a suivi pour son rôle dans "Mon roi", nouveau film de réalisatrice de "Polisse". La plus française des Anglaises, Janes Birkin était aussi présente, tout comme la plus française des Belges : Cécile de France, rayonnante dans sa robe grise et glitter signée Chanel haute couture.

Les actrices internationales, rivales d'envergure !

Les stars internationales n'étaient pas en reste : Izabel Goulart nous en a mis plein la vue dans son fourreau doré. L'Italienne Valeria Golino était ravissante en longue robe grise, accessoirisée d'un bracelet serpent Bulgari. Quant à Michelle Rodriguez, qui a remis son prix d'interprétation à Vincent Lindon, elle était sublime et ténébreuse dans une longue robe noire Stuart Wietzman.

Découvrez les photos des plus jolies apparitions de la cérémonie de clôture du 68ème Festival de Cannes dans notre galerie.

 

À ne pas rater