Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2015 : Irina Shayk, Miranda Kerr... les plus beaux décollétés du festival

Que serait Cannes sans ses décolletés plongeants ? Sophie Marceau, Irina Shayk, Julianne Moore, Eva Longoria... Retour en images sur les plus beaux décolletés du Festival de Cannes 2015

Le Festival de Cannes touche bientôt à sa fin et depuis le début les tenues sexy se sont enchaînées. Entre les montées des marches, la soirée Gold Night de Chopard, la soirée de l'AmFAR ou encore la soirée De Grisogono, Cannes a vibré au rythme des people et a frissoné d'envie en découvrant des décolletés toujours plus audacieux les uns que les autres.

Irina Shayk, Miranda Kerr et Sophie Marceau dans le peloton de tête des plus beaux décolletés ?

Si chaque année les décolletés plongeants sont une véritable institution au Festival de Cannes, certaines actrices, mannequins et starlettes savent comment il faut faire pour se démarquer de leurs consoeurs. Cette année, c'est le cas d'Irina Shayk , de Miranda Kerr et de Sophie Marceau. Les trois stars ont su s'y prendre à merveille pour attirer tous les regards sans en faire des tonnes. Irina Shayk était sublime sur le tapis rouge dans sa robe doré signée Versace. Le mannequin a opté pour un décolleté discret qui laissait apparaître sa poitrine en toute subtilité. Quant à Sophie Marceau, elle nous à fait chavirer avec son ensemble Balmain et son décolleté grand V. Si son décolleté était très échancré, il était aussi parfaitement maîtrisé, rien ne venait perturber notre oeil assidu. Jute sublime ! De son côté Miranda Kerr a sorti le très très gros décollleté mais sa jolie poitrine et sa plastique de rêve la classe certainement dans le peloton de tête des plus beaux décolletés du Festival de Cannes.

Andie MacDowell, Julianna Moore, Eva Longoria et les autres s'en sont tirées aussi à merveille... Elles nous ont toutes rendu verte de jalousie. Jugez par vous-même et savourez ce moment !

À ne pas rater