
Direction le troisième étage du Martinez pour découvrir les merveilles de la maison Elie Saab, à Cannes pendant toute le durée du Festival 2015. Bienvenue dans les coulisses d'une marque qui habille les plus grandes stars des tapis rouges d'Andie MacDowell à Charlotte Le Bon en passant par Marie Gillain et Léa Seydoux.
Elie Saab, star de Cannes 2015
Elles sont nombreuses à avoir choisi le créateur libanais pour le fouler le tapis rouge du 68e Festival de Cannes. Léa Seydoux, Alice Taglioni, Charlotte Le Bon, Naomi Watts, Andie MacDowell... toutes ont craqué pour l'esprit très red carpet des créations à plumes, à sequins et bien souvent très décolletées de la maison. Une patte reconnaissable parmi des milliers qui fait le succès de la marque à tous les évènements les plus glamour de la sphère mode. Des pièces que l'on retrouve dans la suite Elie Saab du Martinez, lieu de prédilection des stylistes de stars qui viennent choisir les robes et accessoires de leurs clientes. Avec leur emploi du temps surchargé, rares sont les célébrités qui peuvent se déplacer elles-mêmes pour une séance shopping...
Entièrement repensée cette année, la suite a été décorée selon les codes de la nouvelle fragrance "Le Parfum Resort 2015". Le lieu est lumineux, des canapés nous invitent à profiter de l'instant, à admirer les collections dans les tons de rose, de bleu, de blanc, de couleurs pastel aussi... Un vrai cocon de filles.
Des robes de princesses mais pas seulement...
Un espace majestueux donc où se côtoient des robes coutures mais aussi les parfums, bijoux, minaudières et quelques petites robes du jour accompagnées de chaussures plates. Car si Elie Saab nous évoque forcément la semaine de la couture et ses défilés de modèles incroyables rebrodés de paillettes, la maison a aussi pensé à notre garde-robe du quotidien. On craque pour ces mini talons dorés sur des sandales à brides que l'on porterait volontiers avec une jupette et un haut léger.
Elie Saab, le journal de la Croisette
Pendant toute la durée du Festival de Cannes, l'e-magazine que l'on connait déjà ELIESAAB "The Light of Now" devient #TheLightOfCannes. Tapis rouges, accès aux coulisses, moments forts... la marque a imaginé un journal en ligne visuel et glamour spécial Croisette pour suivre tous les temps forts liés à l'actualité de la maison.
CDT