Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Sonia Rolland, Maitena Biraben, Priscilla... la soirée Canal +

Les soirées s'enchaînent et ne se ressemblent pas sur la Croisette en ce 67eme Festival de Cannes 2014. C'était au tour de la chaîne Canal + d'organiser sa "party" hier soir, 16 mai 2014 avec un défilé de frenchies, animatrices ou non, mais avant tout très glamour.  

Elles sont nombreuses les frenchies à s'être pressées à la soirée Canal + qui a eu lieu hier, 16 mai 2014, pour ce 67ème Festival de Cannes. Sonia Rolland, Maïtena Biraben ou encore Daniela Lumbroso et Priscilla sont présentes pour l'évènement. Défilé de glamour pour cette soirée très prisée comme tous les ans lors du célèbre Festival. Un petit moment détente pour Canal + qui a déjà connu la fureur des intermittents du spectacle en cette première semaine de Croisette.

Une chose est claire la star de cette soirée était la combinaison. En effet, Sonia Rolland et Maïtena Biraben optent pour cette pièce ultra-élégante et intemporelle. Chacune à sa manière, elle s'approprie un vêtement qui n'est pas forcément facile à porter. L'ex-Miss France qui récemment parlait du racisme dont elle a été victime laisse sa robe transparente et au dos nu brûlant au placard au profit de la combi-pantalon noire très chic. Dans l'un ou l'autre, Sonia Rolland est divine, mais la combinaison met encore plus en valeur son mètre 77 et ses jambes interminables. Portée avec des escarpins aux talons vertigineux, l'ex-Miss galbe encore plus sa silhouette. Rouge à lèvres pop pour la touche ultra-glamour et le tour est joué pour la belle. Toujours au top, la Miss France 2000 frappe fort depuis le début de ce Festival de Cannes 2014 !

De son côté, Maïtena Biraben opte pour une combinaison légèrement plus originale. Tandis que Sonia Rolland enfile une pièce très classique, c'est pour un modèle de combi-pantalon bustier et jambes évasées que choisit celle qui est le joker du Grand Journal. Aucun doute là-dessus, Maïtena Biraben fait son effet avec cette pière à mi-chemin entre la robe et la combinaison. Ultra-chic et tendance pour un total look noir, la combi-pantalon se suffit à elle-même. Il n'y a pas à dire, celle qui se confiait sur son mari, son enfance et sa famille a su dompter cette pièce incontournable.

Autre animatrice qui faisait une apparition hier soir à la soirée Canal + pour Cannes 2014, c'est Daniela Lumbroso. Avec son style légèrement rock, celle qui ferait bientôt un retour en access sur France 2 a fait mouche dans une tenue noire et blanche. Chemise et blazer blanc pour le côté chic, associés à un pantalon et bottines noir rock'n'roll, le rendu est boyish à souhait. "Simplicité" n'est pas incompatible avec "glamour" et nous en avons une nouvelle fois la preuve.

À ne pas rater