
Salma Hayek ne passe pas inaperçue pour sa deuxième apparition au Festival de Cannes 2014. Pour la montée des marches du film "Saint-Laurent", la bombe mexicaine était éblouissante dans une robe qu'on ne pouvait pas manquer et elle n'était pas seule. Premier red carpet pour sa petite Valentina, tout aussi chic que sa maman !
La première apparition de Salma Hayek lors du photocall en hommage au cinéma d'animation, le 17 mai 2014, ne nous avait pas déçus. Dans une tenue casual qui n'avait pas manqué de mettre en valeur sa taille de guêpe et son sex appeal, l'actrice sort le grand jeu sur le tapis rouge de Cannes 2014 pour "Saint-Laurent". Mais la bombe mexicaine n'est pas venue seule alors qu'elle est apparue avec son mari, Francois-Henri Pinault et son adorable petite Valentina. Premier red carpet très remarqué pour la belle Salma Hayek et sa petite famille !
A peine sortie de la projection de "Le Prophète", le film d'animation adapté de l'oeuvre de Khalil Gibran où elle doublait la voix de Kamila, Salma Hayek enfile une nouvelle robe pour éblouir le redcarpet de Cannes 2014. Bustier et rose flashy pour la bombe mexicaine qui fait ainsi ressortir son teint hâlé et ses cheveux sombres. Joliment marquée à la taille, la robe Yves Saint-Laurent donne des allures de déesse à l'actrice. Salma Hayek opte pour le plissé élégant et le tombé parfait pour un maximum d'effet sur le tapis rouge. Mais la belle brune vient accompagnée alors qu'on peut apercevoir sa fille, Valentina, qui s'aggripe quelque peu à sa jupe. Tout aussi chic que sa maman, le petit bout de femme enfile une robe aux reflets dorés, manches à volants et spartiates ultra-tendance pour pavaner sur la Croisette. Francois-Henri Pinault ne manquait pas non plus à l'appel et comme souvent le trio ne passe pas inaperçu.
Comme Julie Gayet qui s'est montrée toujours mobilisée, Salma Hayek a brandi le message "Bring Back Our Girls" sur le red carpet du Festival de Cannes 2014. La bombe mexicaine rejoint ainsi le rang des stars qui se sont mobilisées pour la cause de ces lycéennes enlevées au Nigéria. Encore une fois la belle brune a montré un glamour impeccable mais aussi son visage de femme engagée. Il faut dire qu'il n'y a pas meilleur lieu que Cannes pour faire passer le message, plus fort que jamais, alors que tous les yeux sont braqués sur la Croisette.
- Brigitte Bardot
- Rose McGowan
- Sofia Coppola
- Hilary Swank
- Brooke Shields
- Christy Turlington
- Hugh Jackman
- Kristin Davis
- Jaime King
- Bérénice Marlohe
- Melissa George
- Jennie Garth
- Bruce Willis
- Shannen Doherty
- Ellen Page
- Rose Byrne
- Naomie Harris
- Tori Spelling
- Julia Stiles
- Elijah Wood
- Brittany Murphy
- Jason Priestley
- Brian Austin Green
- Jordana Brewster