Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Rosario Dawson et son crâne rasé, la beauté punk du Silencio

Après la première partie de soirée en compagnie de America Ferrera, place à Rosario Dawson pour l'after-party de "Captives". Quand on vous dit que pendant le Festival de Cannes on ne s'arrête pas cinq minutes, on ne plaisante pas !

La soirée événement du vendredi 16 mai 2014 était celle organisée par le Silencio et le Sofitel. Deux géants qui se sont assemblés par amour pour le cinéma et qui ont fait les choses en grand en organisant l'after-party du film Captives. Et si les chances étaient minces pour que Ryan Reynolds pointe le bout de son nez au côté de sa femme Blake Lively, on aura eu la chance de parler un peu avec la divine Rosario Dawson. Le must ? Un dîner préparé par le chef étoilé David Toutain. Retour sur l'événement du 16 mai.

Une musique : "No Train No Plane" de We Love. Une touche électro dont le titre rappelle étrangement les problèmes de grève que les festivaliers ont rencontré la veille. Coïncidence ?

Une star : Rosario Dawson, évidemment. Sublime dans sa robe Dolce & Gabbana elle dévoile sa nouvelle coupe de cheveux avec sa moitié de crâne rasé. Un gros coup de coeur pour l'actrice qui rigole avec absolument tout le monde, pose dès qu'on lui demande et fait tout pour être au maximum accessible.

Une boisson : Les cocktails made by Silencio. Des recettes désormais mondialement célèbres faites par de véritables spécialistes. On commande quoi ? Cette délicieuse potion composée de vodka, de fruits rouges écrasés en purée et d'une pointe d'orange.

Une phrase : "Oh mon Dieu. Rosario Dawson est tellement belle que je suis devenue lesbienne l'espace de quelques minutes". Une invitée.

Une note : 8,5/10. Pour l'ambiance, l'endroit sublime, le repas et pour Rosario évidemment !

À ne pas rater