Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : "Pulp Fiction" 20 ans après, c'est l'hystérie générale !

Vendredi 23 mai 2014, Quentin Tarantino, Uma Thurman et John Travolta ont célébré les 20 ans de la Palme d’Or de Pulp Fiction. Le lieu ? Le cinéma de la plage, une salle en plein air où l’ambiance était au rendez-vous.

Voilà maintenant 20 ans que le film Pulp Fiction de Quentin Tarantino a remporté la Palme d'Or au Festival de Cannes. Difficile d'oublier ce moment puisque le réalisateur s'était fait huer par une partie de la salle, furieuse que le long-métrage ait remporté le Grand Prix. Et pourtant, aujourd'hui encore Pulp Fiction est incroyablement culte et parle à toutes les générations.

La preuve, une grande soirée était organisée hier du côté du Cinéma de la Plage à Cannes. Et pour l'occasion, monsieur Quentin Tarantino en personne s'est déplacé, aux côtés d'Uma Thurman et John Travolta (avec qui nous avons passé la soirée Puerto Azul). Après une montée des marches du trio qui ne sera pas passée inaperçue puisqu'ils ont tous dansés devant les caméras, ils ont offert un petit discours aux personnes présentes au cinéma de la plage, plus tard dans la soirée.

Et le réalisateur n'a pas manqué de le préciser : La Palme d'or reste l'un des prix les plus prestigieux qu'il a remporté au cours de sa carrière. Un moment fort en émotion, vite transformé en hystérie générale quand le film a démarré. Une ambiance aussi survoltée que le rythme du film, des spectateurs plus que réceptifs, hilares devant les scènes les plus cultes et visiblement toujours aussi addict à la touche Tarantinesque.

Une soirée qui aura parfaitement clôturé la présentation des films en compétition pour le crû 2014 avant la cérémonie de la Palme d'or qui aura lieu ce soir. On espère que le film qui remportera le grand prix sera mieux accueilli que "Pulp Fiction" à l'époque.

À ne pas rater