Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014, Nicole Kidman : petit accident de robe sur tapis rouge

Etre élégante à tout prix, oui, mais parfois cela mène à des petits ratés. Alors que Nicole Kidman allait s'élancer sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, sa robe lui a joué un mauvais tour. Petit contre-temps pour une montée des marches réussie. 

Le Festival de Cannes 2014 a démarré en trombe hier soir, 14 mai 2014, avec comme prévu la diffusion du film d'ouverture, "Grace de Monaco" d'Olivier Dahan. Nicole Kidman avait fait une arrivée remarquée sur la Croisette façon beauté sombre et retour au blond, mais ce n'était rien comparé à sa tenue glamour sur tapis rouge. Mais alors qu'elle descendait de sa voiture direction la célèbre montée des marches, l'actrice a été victime de sa propre robe. Trahison suprême dans un moment décisif, avant de rejoindre le Palais des Festivals !

Le Festival de Cannes ne serait pas ce qu'il est sans quelques accidents de robe. C'est donc Nicole Kidman qui ouvre le bal de cette 67eme édition du festival. S'il ne s'agit pas du classique coup de la robe qui reste coincée dans la portière, cela devrait arriver tôt ou tard. Alors que Nicole Kidman avait opté pour une sompteuse robe Armani Privé, collection Printemps 2014, composée d'un bustier parsemé de sequins et d'une large jupe en tulle se classant dans nos coups de coeur de cette première journée de Cannes 2014. Seulement voilà, associer tulle et talons aiguille n'était peut-être pas la meilleure idée alors que la pointe du talon s'est pris dans les mailles fines de la jupe. Forcée de se battre pour démêler le tout, Nicole Kidman a été contrainte de passer quelques minutes, portière ouverte à la vue des photographes afin d'arriver à se sortir de ce petit désagrément.

Heureusement cela n'aura certainement pas gâché son parcours sur le tapis rouge, alors qu'elle l'a foulé avec l'élégance d'une reine. Il faut dire que celle pour qui il a été difficile d'incarner Grace Kelly à l'écran a bien des années de pratique derrière elle. De même lorsque Lambert Wilson s'est permis de la faire valser en pleine cérémonie, Nicole Kidman n'a été victime d'aucun autre incident vestimentaire. Alors qui nous offrira un de ces moments mémorables du festival et des dessous du glamour ? Bilan à la fin de Cannes 2014 !

À ne pas rater