Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Nicole Kidman, Pamela Anderson... Les stars débarquent

Nicole Kidman, allure rétro pour présenter "Grace de Monaco" sur le plateau de Canal + à Cannes.
Nicole Kidman, allure rétro pour présenter "Grace de Monaco" sur le plateau de Canal + à Cannes.

Ce soir, mercredi 14 mai 2014, des centaines de stars gravirons les marches du Palais des Festival pour le lancement de la 67ème édition du Festival de Cannes. Mais la ville et sa Croisette vibrent déjà depuis quelques jours au rythme de l'arrivée des stars. Nicole Kidman, Audrey Tautou, Blake Lively ou encore Jane Fonda ont déjà posé le pied à Cannes, annonçant deux semaines de soirées VIP et glamour...

Cette fois ça y est, le Festival de Cannes 2014 a commencé. Alors certes, la première montée des marches de la saison n'a pas encore lieu, mais déjà, les stars se pressent à l'aéroport de Nice, pressées de ralliers leurs hôtels respectifs. Dès le début de semaine, les habitants (et les paparazzis) ont pu repérer quelques célébrités, venues prendre leurs quartiers à Cannes avant que la frénésie s'empare des lieux.

À l'aéroport de Nice, on peut assister à un véritable ballet de célébrités. Certaines prennent le temps de signer quelques autographes, comme la réalisatrice Sofia Coppola, tandis que d'autres dégainent leur plus beau sourire, comme Pamela Anderson, Audrey Tautou, Jane Fonda rayonnante en léopard, ou encore Blake Lively, qui ne passe pas inaperçue dans un trench léger rose fuchsia.

Pendant ce temps, sur la Croisette, quelques stars donnent déjà des interviews, comme Nicole Kidman, star du film "Grace de Monaco" et qui était l'invitée du Grand Journal, aux côtés de sa co-star Tim Roth (il joue Rainier III dans le film). Comme chaque année, les chroniqueurs du Grand Journal devraient voir défiler de nombreuses célébrités, en espérant qu'ils ne se fassent pas tirer dessus comme l'année dernière.

Enfin, si vous cherchez des stars lors de votre passage à Cannes, c'est évidemment dans les soirées VIP qu'il faut se rendre. Mardi soir déjà, quelques célébrités s'étaient données rendez-vous à la "Sandra & Co Party", comme Lambert Wilson, le maître de cérémonie du Festival de Cannes 2014, ou encore Doria Tillier, qui a fait la fête avec quelques collègues de Canal+.

À ne pas rater