Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Nicole Kidman, Laetitia Casta... les belles de la première journée

Nicole Kidman, Tim Roth et le cast du film "Grace de Monaco" lors de la montée des marches pour la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2014.

Mercredi 14 mai, la 67ème édition du Festival de Cannes a officiellement démarré avec une première montée des marches ultra glamour. Les stars, réunies pour la cérémonie d'ouverture mais également pour assister à l'avant-première de "Grace de Monaco", ont profité du tapis rouge pour dévoiler des robes chic et élégantes...

C'est aux cris des photographes et aux crépitements des flashs qu'on le comprend : cette fois, le Festival de Cannes 2014 a bel et bien commencé. Et la première montée des marches est toujours particulièrement attendue : en plus d'annoncer la projection de "Grace de Monaco", le film d'ouverture avec Nicole Kidman et Tim Roth, c'est l'occasion de découvrir les looks des actrices présentes cette semaine sur la Croisette. Et on peut dire qu'elles ne nous ont pas déçus !

Reine de la soirée, Nicole Kidman mise sur une robe bustier Armani Privé, d'un bleu nuit étincelant... Le bustier, décoré d'ornements argentés et de sequins, s'estompe vers le jupon pour découvrir une fine tulle brodée et parsemée de strass. Une apparition féerique pour l'actrice de 46 ans ! De leurs côtés, les égéries L'Oréal Paris misent sur des longues robes fluides, comme Blake Lively en Gucci Première, qui ose un joli jeu de jambes en sandales Casadei, Jane Fonda dans une création Elie Saab Couture, ou encore Zoe Saldana dans une robe immaculée Victoria Beckham.

Bien évidemment, les Frenchies sont plus que jamais au rendez-vous ! Laetitia Casta nous enchante avec une robe bustier Christian Dior Couture décorée de centaines de froufrous et de rubans noirs dans le dos, Adèle Exarchopoulos charme les photographes dans une robe Louis Vuitton au décolleté ultra sexy, tandis que Carole Bouquet dévoile une silhouette longiligne dans une robe ajustée Chanel Couture.

La surprise de la soirée ? La venue de Kendall Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian, qui monte les marches dans une robe Chanel, prouvant une nouvelle fois que sa carrière de mannequin semble bien partie !

À ne pas rater