Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Nicole Kidman, beauté sombre et retour au blond

Hier les stars commençaient à affluer sur la Croisette en prévision du Festival de Cannes qui démarre aujourd'hui, 14 mai 2014. Nicole Kidman faisait partie de ces stars très attendues et on est pas déçus de son arrivée en grande pompe. Elégance sombre et retour au blond, surprise !

S'il y a bien une actrice qui était attendue sur la Croisette pour le Festival de Cannes 2014, c'est bien Nicole Kidman. En effet, avec le film Grace de Monaco qui doit ouvrir cette 67eme édition du Festival, l'actrice hollywoodienne est attendue au tournant. D'ailleurs à peine arrivée à Cannes, voilà qu'elle courait les plateaux de télévision et notamment celui de Canal + pour parler du film qui se propose de retracer l'histoire de Grace Kelly. Mais c'est surtout avec beaucoup d'élégance toute en sobriété qu'elle a été aperçue le 13 mai 2014 !

Pas besoin de trop en faire pour Nicole Kidman qui nous éblouit en enfilant une robe noire des plus simples pour un look sobre et chic. L'actrice est au comble de l'élégance dans une robe coupe droite arrivant aux genoux qui met très en valeur la taille de guêpe de celle qui incarne l'éternelle Grace Kelly à l'écran. La belle hollywoodienne se donne des allures rétro pour une promotion qui s'annonce mouvementée pour le film Grace de Monaco qui ouvre en trombe le Festival de Cannes 2014. Nicole Kidman ajoute un petit peu de piquant à sa tenue en optant pour une robe au col finement orné de strass et au noeud très chic. Escarpins vertigineux toujours dans les tons noirs, l'actrice misait définitivement sur un look façon beauté sombre et un brin rétro pour ne rien gâcher à l'ensemble.

Et si on pensait que l'actrice avait abandonné le blond pour un retour un brun, il semblerait que Nicole Kidman ait changé d'avis. En effet, elle débarque sur la Croisette blonde comme les blés, les cheveux lâchés et frange remontée pour un rendu très 60's. Celle qui a pris un coup de jeune pour Jimmy Choo rayonne et arbore un maquillage discret et léger pour un glamour sans fioritures. Si la tenue restait simple et sobre, nul doute que la prochaine étape sera les robes majestueuses de la montée des marches à venir pour ce Cannes 2014 qui s'annonce déjà captivant.

À ne pas rater