Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Nabilla, Ayem, Guiseppe, quand la téléréalité squatte la Croisette

Cela fait déjà une semaine qu'a commencé le 67ème Festival de Cannes. Les plus grandes stars du moment enchaînent les photocalls et les montées des marches pour présenter les films en sélection. Les vedettes de téléréalité, quant à elles, essayent de profiter de l'effervescence ambiante et de la folie médiatique qui s'est emparée de la Croisette.

Chaque année, les stars sont de plus en plus nombreuses à déplorer la présence de personnalités pas franchement triées sur le volet lors des différentes soirées de montée des marches du Festival de Cannes.

Il faut dire aussi que depuis une décennie, une toute nouvelle catégorie de célébrités a fait son apparition : les ex-participants de téléréalité. Ces jeunes gens comptent bien profiter de leur statut de vedette aussi, éphémère soit-il, pour s'inviter dans les soirées les plus selects des évènements les plus prestigieux.

C'est ainsi que le célèbre tapis rouge du Palais des Festivals Cannois se retrouve foulé par des personnalités issue du petit écran. Et si l'an dernier la pauvre Afida Turner s'était fait raccompagner à la sortie manu militari par la sécurité, Ayem et Nabilla sont loin d'avoir subi le même traitement cette année. Bien au contraire.

Nabilla s'est offert un instant de gloire ultime en montant les marches le dimanche 18 mai 2014. Dans une tenue à la limite de l'indécence, la jeune femme a pris son temps pour gravie le fameux escalier tout en minaudant et envoyant des baisers aux photographes présents.

Ayem a elle aussi eu le plaisir de monter les marches, lors de la troisième journée du Festival. On a ensuite pu voir la starlette très apprêtée parmi la foule d'invités de la soirée De Grisogono organisée au sein du prestigieux hôtel du Cap Eden Rock, celui-là même qui a accueilli la soirée Vanity Fair - Armani.

Au détour de ces apparitions toutes plus commentées les unes que les autres, un revenant de la téléréalité s'est lui aussi offert un petit bain de soleil sur la Croisette. Veste en panne de velours, pochette, souliers pointus le tout porté avec un jean... Vous l'avez reconnu c'est Giuseppe et son mauvais goût vestimentaire. Maintenant que l'ami Peppe est rentré de Miami et qu'il balourdé son Ristorante, il se cherche des amis à Cannes. Youpi.

À ne pas rater