Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Marion Cotillard, Ryan Gosling... La montée des marches jour 7

Jean-Pierre Dardenne, Marion Cotillard, Luc Dardenne et Fabrizio Rongione lors de la montée des marches pour "Deux jours une nuit" au 67ème Festival de Cannes.
Jean-Pierre Dardenne, Marion Cotillard, Luc Dardenne et Fabrizio Rongione lors de la montée des marches pour "Deux jours une nuit" au 67ème Festival de Cannes.

Difficile de croire que le 67ème Festival a commencé il y a une semaine tout pile ! Les montées des marches s'enchaînent, toutes plus chic et glamour les unes que les autres... Mardi 20 mai, ce sont encore de bien jolies stars qui nous ont ébloui, avant que le tapis rouge s'enflamme avec la présence du beau Ryan Gosling !

Voilà une nuit qui était particulièrement attendue par les fans... Tout d'abord parce qu'elle annonçait la projection du film "Deux Jours Une Nuit", le film des frères Dardenne ayant reçu de très bonnes critiques des journalistes à Cannes, mais aussi parce que l'acteur et réalisateur Ryan Gosling était annoncé ! Et effectivement, la soirée ne nous a pas déçu.

Pour "Deux Jours Une Nuit", l'actrice Marion Cotillard mise sur une robe Christian Dior des plus originales, une pièce à volants asymétrique et surtout, décorée dans le dos par des fleurs en sequins. Une nouvelle robe audacieuse après son look Maison Martin Margiela en photocall, plus tôt dans la journée ! Dans son sillon, on craque pour le look décontracté mais féminin d'Amber Heard en Vionnet, pour les robes sirène d'Aishwarya Rai en Roberto Cavalli et d'Alessandra en Atelier Versace ou encore sur la robe en dentelle turquoise d'Elsa Zylberstein.

Évidemment, les petites robes noires étaient aussi à l'honneur, avec Anaïs Demoustier, divine en robe en dentelle et bijoux Chaumet, Michèle Laroque très sobre en robe asymétrique ou encore Petra Nemcova avec son impressionnant jupon gonflé.

Et si la deuxième montée des marches fut plus intime, les invitées présentes étaient particulièrement en beauté ! Geoffrey Arend, Christina Hendricks, Ryan Gosling et Iain De Caestecker, venus présenter "Lost River", étaient particulièrement élégants, tandis que la jolie rousse attirait tous les regards avec sa robe Alberta Ferretti au bustier décoré de fine dentelle.

C'est finalement Sophie Marceau qui semble terminer cette soirée en beauté, gardant le meilleur pour la fin avec une somptueuse robe bustier aux reflets bordeaux et un carré bouclé des plus dynamiques.

À ne pas rater