Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Léa Seydoux, Gaspard Ulliel... chic et glamour pour Saint Laurent

Quelques heures avant la projection du très attendu "Saint Laurent" en compétition officielle cette année au Festival de Cannes, Léa Seydoux, Gaspard Ulliel et le reste du casting se livrent au traditionnel exercice du photocall en ce 17 mai 2014.

Après deux ans de suspense, le biopic "Saint Laurent" sera projeté aujourd'hui samedi 17 mai 2014 lors du 67e Festival de Cannes. En compétition officielle cette année, ce long-métrage de Bertrand Bonello s'annonce déjà comme un adversaire redoutable pour les autres films. En fin de matinée, celui qui incarne le célèbre couturier français à l'écran, Gaspard Ulliel et le reste du casting prennent la pose en photocall, un passage obligé sur la Croisette.

La crinière gominée, des lunettes de soleil rétro sur le nez et un costume bien taillé à la fois décontracté et élégant, Gaspard Ulliel sait comment si'y prendre pour attirer l'attention. Le Monsieur Saint Laurent de Bonello s'impose avec beaucoup de style et surtout un charisme déconcertant face à la rouquine Léa Seydoux qui prête ses traits à Loulou de la Falaise. Très souriante, celle qui fut Palme d'Or en 2013 secoue joliment le style masculin féminin en optant pour un smoking (pièce mise à l'honneur pour les femmes par Yves Saint Laurent au milieu des années 60) mais qu'elle choisit en bleu azur. Entre son ensemble, sa chemise au col boutonné ainsi que sa crinière de feu wild, l'actrice nous fait un peu penser à Emma Stone.

Également présents pour le photocall, le réalisateur bien sûr, mais aussi Jeremie Renier qui après avoir été "Cloclo" en 2012 est Pierre Bergé, mais aussi Amira Casar (Anne-Marie Muñoz) qui nous bluffe dans une tenue très couture et Aymeline Valade (Betty Catroux) optant pour le "less is more". Des apparitions qui laissent présager du meilleur pour leur passage par la Montée des Marches au Palais des Festival.

La question est, Gaspard Ulliel, le Saint Laurent de Bonello croisera-t-il Pierre Niney, le Saint Laurent de Lespert sur le tapis rouge ce soir ? Affaire à suivre !

À ne pas rater