Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Léa Seydoux, Blake Lively... TOP 7 des stars super sexy, acte 1

Il faudrait vivre dans une grotte pour ne pas savoir que le Festival de Cannes 2014 a démarré sur les chapeaux de roues. Déjà trois jours successifs de montée des marches et au milieu du glamour se glisse le sexy. Un bilan s'impose.

Un petit résumé version accélérée de cette première semaine de Festival de Cannes 2014 ? C'est possible.

Comme chaque année le Festival nous en fait voir de toutes les couleurs avec ses stars qui arborent des robes aussi élégantes qu'inattendues. Tout est bon pour se faire remarquer quitte à sortir la carte du sexy qui marche à tous les coups. Cette année ne fait pas exception à la règle alors que l'ultra-sexy se fait une place parmi le glamour. Adèle Exarchopoulos, Blake Lively, Léa Seydoux ou encore America Ferrera... autant de stars qui ont décidé de booster leur sex appeal !

Premier tapis rouge de Cannes, premiers décolletés à tomber. Notamment celui d'Adèle Exarchopoulos dans une robe Louis Vuitton réalisée spécialement pour elle. La poupée frenchy n'hésite pas à arborer à la fois un décolleté plongeant et un fendu affolant pour un sex appeal au top. Elle a même fait concurrence à la belle Blake Lively qui, elle aussi, opte pour une robe au fendu sexy lors de la première montée des marches. Adèle Exarchopoulos qui triomphait lors de Cannes 2013 avec toute l'équipe de "La Vie d'Adèle" s'érige déjà en petite chouchoute du Festival alors qu'elle a reçu le trophée Chopard 2014. Cette année s'annonce comme un bon cru pour l'actrice de "Qui Vive" !

Blake Lively prend une longueur d'avance lors de la montée des marches jour 2. Il faut dire que dans une robe Chanel Haute Couture, l'égérie L'Oréal Paris est captivante. La robe aux reflets nacrés donne beaucoup de fraicheur au teint de la belle blonde, tandis qu'elle affiche un décolleté terriblement sexy. Pour ne rien gâcher, la création Chanel tout particulièrement marquée à la taille dote Blake Lively d'une silhouette de déesse. Cheveux wild et sourire éclatant, l'actrice de "Gossip Girl" est à couper le souffle sur le redcarpet.

Pour America Ferrera, c'est l'alliance de la robe de princesse au décolleté époustoufflant qui fait mouche pour la montée des marches, jour 3. Jupon bouffant en tulle, c'est le buste sculpté de la robe et le décolleté tout en suggestion qui bluffe dans sa robe Georges Hobeika Couture, collection Printemps 2014. L'actrice était d'ailleurs tellement au top qu'elle a été victime du premier couac de ce Festival de Cannes 2014 alors qu'un intrus s'est glissé sous sa robe... Autre décolleté incroybale, celui de Léa Seydoux en Prada pour la montée des marches de Saint Laurent. On en rêve encore...

À ne pas rater
À découvrir