Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : la robe La Redoute de Barbara Probst, la moins chère du Festival !

Lundi dernier, l'actrice Barbara Probst montait les marches de Palais des Festivals à Cannes aux côtés de Benjamin Biolay. Une apparition très chic, mais plutôt discrète, jusqu'à ce que certains médias reconnaissent la marque de la robe portée par la jeune femme. Et surprise, il ne s'agit pas d'une des grandes maisons de couture qu'on voit d'habitude à Cannes !

Depuis le début du 67ème Festival de Cannes, les stars invitées à monter les marches nous ont tout ébloui, que ce soit les célébrités habillées par Elie Saab, Marion Cotillard en Christian Dior ou les fabuleuses robes sirène d'Atelier Versace. Des apparitions en Haute Couture qui ne manquent pas de faire réagir les fashionistas. Et pourtant, aujourd'hui, c'est une robe plutôt abordable qui fait le buzz sur Internet !

Lundi dernier, Barbara Probst montait les marches aux côtés de Benjamin Biolay, à l'occasion de la projection du film "Foxcatcher". L'actrice, rayonnante, dévoilait alors une petite robe noire au jupon évasé et au col bateau aux épaules découvertes, le tout souligné d'une jolie ceinture en ruban. Sobre, féminine et chic, l'actrice du court-métrage de Benjamin Biolay, "Office du Tourisme", monte les marches avec élégance... et malice !

Car ce que l'on ne savait pas ce soir-là, c'est que la star avait misé sur une robe La Redoute à seulement 179€ ! On est bien loin des robes aux sommes astronomiques sur lesquelles misent le plus souvent les célébrités, quittent à s'attirer les critiques de gens gênés par cet étalage de luxe. La petite robe noire choisie par Barbara Probst est en fait une robe issue de la collaboration entre la créatrice Delphine Manivet et La Redoute. Et si vous aussi, vous avez craqué sur cette pièce intemporelle, bonne nouvelle : elle est actuellement soldée à -50% sur le site de La Redoute.

Que le buzz ait été voulu ou non par la marque, il faut avouer qu'elle ne pourra être que bénéfique. En effet, La Redoute a été cédé à ses dirigeants pour un euro symbolique, en décembre dernier. Avec ce joli coup de pub, la nouvelle équipe peut espérer remonter son chiffre d'affaires. Quant à Barbara Probst, elle s'offre (pour pas cher) une jolie place en Une de nombreux sites Internet !

À ne pas rater