Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Jane Fonda en confidences à 20 minutes de la montée des marches

Elle est d'une beauté à couper le souffle, d'une grâce encore jamais égalée et ne semble pas prendre une ride malgré le temps qui passe. Nous avons passé quelques minutes au côté de Jane Fonda juste avant sa montée des marches mercredi 14 mai 2014. Rencontre dans les coulisses beauté des égéries L'Oréal Paris.

Mercredi 14 mai 2014, à 20 minutes de la première montée des marches. Jane Fonda arrive, dans sa sublime robe rouge Elie Saab Haute-Couture Automne-Hiver 2013/2014. Des petits pas pour de pas abîmer le vêtement long et un grand sourire qui nous prouve qu'elle est très heureuse d'être là. "Bonjour, comment ça va ?" nous demande-t-elle en français.

Nous sommes dans une suite du Martinez et Jane est déjà prête à fouler le tapis rouge événement du soir : "Grace de Monaco". Dans la confidence et très excitée à l'idée de venir à nouveau au Festival de Cannes elle nous affirme une chose : "C'est la première fois que je porte du rouge... sur le tapis rouge !". Le résultat est simplement renversant.

Une première journée à Cannes chargée pour Jane Fonda qui est arrivée quelques heures plus tôt. Ravie d'être bien entourée ici elle raconte : "Blake (ndlr : Lively) était dans le même avion que moi je ne l'avais jamais rencontrée avant. Elle est, comme les autres égéries L'Oréal Paris, une personne vraiment gentille, qui aime cuisiner et qui vit hors de New York... C'est une personne bien, une personne vraie avec qui on prend beaucoup de plaisir à parler. Blake, Zoe (Saldana) et Laetitia (Casta) sont des personnes adorables et c'est vraiment génial de venir en France avec ces égéries."

Concernant sa tenue pour la montée des marches elle affirme : "J'ai essayé beaucoup de robes et quand j'ai vu celle là j'ai compris. La robe m'a dit "Je suis censée être sur le tapis rouge ce soir". C'est une robe de tapis rouge. Je n'avais jamais porté de rouge sur le red carpet et je voulais quelque chose de valorisant. Le plus étonnant ? Cette robe est très confortable. Elie Saab est un merveilleux créateur"

L'actrice qui nous a fait rêver en 1968 avec "Barbarella" n'a en tout cas rien perdu de son piquant et de sa beauté. Ce qui nous étonne vraiment ? Ses 76 ans, 77 à la fin de l'année. Un âge qu'on ne soupçonnerait pas une seule seconde.

Aurélia Baranes

À ne pas rater