Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Hollysiz (Cécile Cassel) met le feu à la Croisette

Pour conclure en beauté cette première semaine de Festival de Cannes 2014, la jolie Cécile Cassel, alias Hollysiz, s'est produite à la Boulangerie Bleue dimanche 18 mai devant des invités triés sur le volet.

Si acteurs, actrices et long-métrages sont à l'honneur la journée au Festival de Cannes, la nuit, ce sont les artistes qui mènent la danse. Invités par les plus grandes marques et maisons à faire bouger la Croisette jusqu'au bout de la nuit à l'image de Theophilus London pour Belvedere, ils sont les Rois et Reines des dancefloor. Un rôle tenu à la hauteur par Hollysiz alias Cécile Cassel le 18 mai 2014.

Après la plage Magnum Cannes samedi avec les britishs de Klaxons, La Boulangerie Blue était the place to be dimanche soir. Si elle n'a pas (encore) monté les célèbres marches lors de cette 67ème édition du Festival, l'actrice a fait grimpé la température et fait le show devant une poignée d'heureux élus. Relativement nouvelle dans l'univers de la musique puisque son premier album est sorti en 2013, la bombe platine est pourtant déjà bien rodée à l'exercice de la scène et cela se voit.

Déchaînée ce soir-là, la jeune femme n'hésite pas à grimper sur un bar pour danser façon coyotte girl dans un mini short noir et un top lamé bronze old school, la crinière domptée en chignon banane. Elle n'hésite pas non plus à tâter du pole dance comme dans son clip "Tricky Games" sorti à la mi-avril. À 31 ans, la jolie égérie Rochas a sorti son premier album Hollysiz, My Name Is avec un premier single "Come Back To Me" au clip réalisé par Hugo Gélin à qui l'on doit "Comme des Frères" avec Xavier Demaison et Nicolas Duvauchelle.

Brillante sur grand écran ou en front rows des défilés, elle l'est tout autant sur scène. On l'a en effet déjà vue cette année au Printemps de Bourges mais aussi à la Cigale devant un public conquis. Parcourant la France tout l'été avec son album, la jeune femme grimpera sur la scène du festival Solidays le 27 juin mais aussi des Vieilles Charrues en juillet et se produira à Paris au sein de l'Olympia le 22 octobre 2014. Avis aux amateurs.

À ne pas rater