Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Grace de Monaco avec Nicole Kidman en film d'ouverture

Voilà une nouvelle qui va faire taire certaines rumeurs : le film d'Olivier Dahan, "Grace de Monaco" fera l'ouverture du Festival de Cannes 2014. Alors que certains sites américains parlaient déjà d'une sortie repoussée voir annulée, le long-métrage s'offre une nouvelle date officielle : le 14 mai 2014.

Nicole Kidman sera à nouveau à Cannes cette année, c'est officielle. L'actrice du film "Grace de Monaco" réalisé par Olivier Dahan devrait en effet faire le déplacement puisque le long-métrage fera l'ouverture du Festival de Cannes le 14 mai 2014. Une annonce tout juste officialisée par les organisateurs en personne.

Les annonces comment à fuser du côté du Festival de Cannes. Alors qu'on apprenait récemment que Pierre Lescure serait le Président du Festival, on connait maintenant le film d'ouverture : Grace de Monaco. Un long-métrage avec Nicole Kidman certes, mais aussi Tim Roth et Frank Langella qui a beaucoup fait parler récemment. Le film succède donc à "Gatsby le magnifique" qui a fait l'ouverture l'année dernière, en présence de Leonardo DiCaprio et Tobey Macguire.

Rappel du synopsis officiel de "Grace de Monaco" : Lorsqu'elle épouse le Prince Rainier en 1956, Grace Kelly est alors une immense star de cinéma, promise à une carrière extraordinaire. Six ans plus tard, alors que son couple rencontre de sérieuses difficultés, Alfred Hitchcock lui propose de revenir à Hollywood, pour incarner Marnie dans son prochain film. Mais c'est aussi le moment ou la France menace d'annexer Monaco, ce petit pays dont elle est maintenant la Princesse. Grace est déchirée. Il lui faudra choisir entre la flamme artistique qui la consume encore ou devenir définitivement : Son Altesse Sérénissime, la Princesse Grace de Monaco.

Si certains sites se sont inquiétés de ne plus avoir de date de sortie officielle pour le long-métrage les voilà rassurés : les distributeurs attendaient simplement d'officialiser la présence du film à Cannes.

À ne pas rater