Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Cate Blanchett, Blake Lively, Ayem...la montée des marches jour 3

Cannes 2014, montée des marches jour 3 : Cate Blanchett éblouit dans une robe Givenchy, collection Automne 2014.
Cannes 2014, montée des marches jour 3 : Cate Blanchett éblouit dans une robe Givenchy, collection Automne 2014.

Et une montée des marches de plus pour la 67e édition du Festival de Cannes, une ! Nouveau défilé d'élégance et de robes somptueuses le 16 mai 2014 sur la Croisette. Zoom sur ces tenues qui ont ébloui ce nouveau tapis rouge. 

Hier, 16 mai 2014, c'est pour le film d'animation, "Dragon 2" que les stars ont foulé le tapis rouge du Festival de Cannes. Cate Blanchett, Blake Lively et notre Ayem nationale ont rivalisé de raffinement pour cette troisième montée des marches du Festival. Chacune dans son propre style, les trois beautés et bien d'autres encore ont illuminé ce Cannes 2014, qui, décidément, nous réserve bien des surprises !

Blake Lively cède sa place de grande première dans nos coups de coeur de la montée des marches jour 2, à Cate Blanchett qui fait de la concurrence à la belle blonde. L'actrice de "Blue Jasmine" s'affiche dans une robe Givenchy, collection Automne 2014, à couper le souffle. Une création en deux temps composée d'un buste cousu de sequins argentés et colorés. Le rendu donne un effet écailles qui a de quoi mettre dans l'ambiance du film d'animation diffusé ce jour-là. La silhouette de Cate Blanchett est définitivement affinée et réhaussée par une jupe noire interminable qui flirte avec le tapis rouge. Cheveux remontés en un chignon soigné, celle qui a dépensé 18,1 millions de dollars pour sa robe des Oscar 2014 est résolument glamour en ajoutant un rouge à lèvre vif et un coup de blush qui sculpte son visage.

L'égérie l'Oréal, Blake Lively n'est pourtant pas en reste sur le tapis rouge puisqu'elle arrive en seconde place du podium de nos favoris. Enfilant une robe Gucci Première, la jolie blonde se donne des allures de princesse. Entre le jupon bouffant légèrement et la traine indispensable qui accompagne le tout, Blake Lively est d'une élégance sans nom. On adore la traîne blanche qui accompagne la robe bicolore pour un effet contrastant et terriblement élégant. Si la création Gucci reste somme toute simple avec son bustier classique, elle fait son effet sur tapis rouge. Au bras de son homme, Ryan Reynolds, la blonde rayonne littéralement.

Surprise et non des moindres pour cette montée des marches jour 3, c'est bien Ayem. L'ex-candidate de téléréalité enfile une robe qui joue de transparence, qui n'est pas sans nous rappeler la robe au dos nu brûlant porté par Sonia Rolland lors de la seconde montée des marches. La robe dénudée a la côte sur le tapis rouge. C'est donc avec audace que celle qui pourrait bientôt être en duo avec Cyril Hanouna enfile une robe qui recouvre les parties de son corps, bien exposées, par de la dentelle noire et blanche. Le rendu est ultra-sexy, mais résolument chic. Il faut bien le dire, Ayem nous bluffe pour cette apparition à Cannes 2014 !

À ne pas rater