Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Carole Bouquet ose une première apparition très colorée

Ça y est les festivités ont commencé sur la Croisette à l'occasion du 67e Festival de Cannes. Alors que les stars commencent à arriver, le jury de cette édition est déjà au travail et Carole Bouquet après la pose avec les autres jurés pour le plus grand plaisir des photographes (et du notre).

C'est aujourd'hui que débute l'édition 2014 du Festival de Cannes. En ce mercredi 14 mai 2014 il n'y a pas que Nicole Kidman, venue pour présenter le film d'ouverture "Grace de Monaco", qui ait pris la pose en photocall, les membres du jury aussi ont fait le miel des photographes.

Si Jane Campion, présidente du jury, et Sofia Coppola jouent la carte de la sobriété, Carole Bouquet joue la carte de l'estival. C'est parmi les modèles de la collection Printemps-Eté 2014 de chez Chanel que l'actrice trouve son bonheur. Audacieuse, elle mise sur une robe légère à fines bretelles et aux couleurs acidulées. Le bas de la pièce est constitué de larges franges pour un esprit un peu hippie, un choix de robe étonnant pour la Français mais qui lui va bien. À noter que l'on a d'ailleurs déjà vu cet imprimé mis à l'honneur par une star, mais anglaise cette fois puisqu'il s'agit de Lily Allen et de son sac issu de cette même collection.

Comme pour rester dans un esprit estival et très riviera chic, l'actrice fait l'impasse sur les talons hauts qu'elle réservera lors de la montée des marches et prend la pose avec des nu-pieds. Orange et agrémentées de détails dorées, ces sandales viennent joliment ponctuer ce look. Lumineuse, le brushing bien présent et le sourire aux lèvres, Carole Bouquet entame ce marathon mode qu'est Cannes avec des points d'avance.

Présidée pour la première fois par une femme réalisatrice, ce jury 2014 aura pour la lourde tâche de départager de nombreux long-métrages comme "Deux jours, une nuit" avec Marion Cotillard, "The Search" avec Bérénice Béjo ou encore "Maps to the Stars" avec Julianne Moore et Robert Pattinson. Qui sera l'heureux successeur de "La vie d'Adèle" sacré Palme d'Or à l'unanimité en 2013. Réponse à la fin du festival prévue pour le 25 mai 2014.

À ne pas rater