Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Carole Bouquet membre du jury, un 1er nom dévoilé

Alors que la 67ème édition du Festival de Cannes débutera le 14 mai 2014, la composition du jury se dévoile peu à peu. Si l'on connaissait déjà le nom de la présidente ainsi que celui du maître de cérémonie, Le Parisien vient d'annoncer que Carole Bouquet sera jurée cette année.

Des festivals de Cannes, Carole Bouquet en a vu, elle a d'ailleurs monté les marches plus d'une fois. Mais cette édition 2014, la 67ème sera un peu différente car l'actrice sera membre du jury comme l'affirme Le Parisien ce mercredi 8 avril 2014.

Après la nomination de la réalisatrice néo-zélandaise Jane Campion à la présidence de ce 67ème festival (la première femme réalisatrice à remplir le rôle) et celle de Lambert Wilson comme maître de cérémonie, c'est au tour de Carole Bouquet de rejoindre le jury 2014. Premier nom à tomber pour ce jury encore tenu secret, Carole amorce ainsi son come-back en 2014.

Plutôt discrète sur les écrans depuis quelques années, l'actrice de 56 ans sera pourtant de retour en 2014 avec deux nouveaux rôles à la télévision. Elle sera tout d'abord au casting de la deuxième saison des "Hommes de l'ombre". L'actrice rejoindra Aure Atika et Grégory Fitoussi. Carole sera également présente dans la série américaine "Rosemary's Baby" aux côtés de Zoe Saldana. Elle y incarnera l'étrange voisine de l'actrice américaine. Une nouvelle expérience sur petit écran pour Carole qui s'était déjà prêtée à l'exercice en 2003 dans un épisode de "Sex & The City".

Avec la présence de Carole Bouquet parmi les membres du jury cannois 2014, on peut dire sans trop s'avancer que l'on peut s'attendre à un défilé du glamour à la française sur le red carpet. Toujours aussi canon, Carole qui avouait récemment être heureuse lorsqu'on lui dit qu'elle est belle ne devrait pas avoir de difficultés à briller durant ces deux semaines de festival.

À ne pas rater