Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Carole Bouquet, le mariage du chic et du glamour

Carole Bouquet a fait bénéficier de son aura glamour la soirée organisée par la Fondation PlaNet Finance, le 15 mai 2014 lors du Festival de Cannes. L'actrice qui se révèle une nouvelle fois en maîtresse du style, renforce son engagement pour une cause qu'elle soutient déjà depuis de nombreuses années. 

Le Festival de Cannes et ses galas pour la bonne cause est bel et bien lancé. Hier soir, la Fondation PlaNet Finance organisait une soirée afin de se mobiliser pour le microentreprenariat féminin en Afrique. En ambassadrice de charme, Carole Bouquet a fait une apparition toute en élégance. Aux côtés du président de la Fondation, Jacques Attali, la jurée du 67eme Festival de Cannes rayonne et fait mouche dans un look impeccable.

Après une première apparition très colorée au Festival de Cannes 2014, retour à la sobriété pour Carole Bouquet qui a marqué des points dans une sublime robe blanche lors de la première montée des marches. Ce jour-là, elle récidive avec un ensemble plus couvert, qui se prête davantage à l'évènement.

Veste en velours à gros boutons bourgeois sur une robe noire au genou et escarpins assortis, l'actrice affiche une prestance palpable face caméra. Mais pas que. Grâce à son col claudine, elle confirme sa place dans la catégorie des quinquas les plus lookées de France.

Plus qu'une figure incontournable du cinéma français, l'actrice montre un engagement sans failles pour la Fondation PlaNet Finance depuis de nombreuses années. Partie au Ghana en 2012 pour soutenir la mission de cette Fondation, Carole Bouquet montre un engagement intact. Pour rappel, PlaNet Finance se bat pour que les populations les plus pauvres et exclues du système bancaire puissent développer des activités en toute perennité. Mais avant tout, elle met en avant le travail des femmes qui représentent, en Afrique, 74% des microentrepreneurs. La Fondation ne pouvait rêver meilleure ambassadrice qu'en la personne de Carole Bouquet, incarnation du chic et du glamour français.

À ne pas rater