Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Blake Lively, Inès de la Fressange... la montée des marches jour 2

La montée des marches, Cannes 2014, jour 2.

Hier soir, en ce deuxième jour de Festival de Cannes 2014, la montée des marches du film "Mr. Turner" a encore une fois permis aux stars de dévoiler leurs plus belles tenues. Une deuxième montée des marches qui rivalisait d'élégance avec celle de la cérémonie d'ouverture, déjà très glamour.

Hier soir, jeudi 15 mai 2014, lors de la montée des marches du film "Mr. Turner" de Mike Leigh, Blake Lively était encore une fois la reine de la soirée. Après avoir fait sensation dans une robe longue fluide Gucci Première lors de la première journée du Festival, l'égérie L'Oréal Paris avait cette fois-ci, misé sur une création Chanel Haute Couture. Toujours longue, la robe aux reflets nacrés mettait en valeur son décolleté et sa fine taille. Coté coiffure, elle avait opté pour une effet wild en laissant ses cheveux lâchés dont le volume naturel fait des jalouses.

Inès de la Fressange a une nouvelle fois démontré qu'elle était incontestablement l'icône de l'élégance parisienne, hier soir. Et quoi de mieux que de miser sur une création Chanel pour faire honneur à cette réputation ? Dans une robe longue blanche Chanel collection Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014, la nouvelle créatrice pour Uniqlo était resplendissante. A noter également, ses boucles d'oreilles "Ciel Etoilé", une bague "Camélia Ajouré" et un bracelet "Cascade de Diamants" en or blanc Chanel Joaillerie.

Sonia Rolland a élégamment fait une apparition ultra-glamour lors de la montée des marches du film "Timbuktu" de Abderrahmane Sissako. Dans une robe presque transparente, très décolletée devant et dans le dos, l'ancienne Miss France 2000 était sublime. Pour parfaire le tout, elle portait des boucles d'oreilles, une bague et un bracelet Montblanc de la collection Princesse Grace de Monaco Pétales de Rose en or blanc et diamants.
Julianne Moore en Louis Vuitton, Liya Kebede en Roberto Cavalli, Aïssa Maïga en Elie Saab et Zoe Saldana en Jason Wu ont également foulé le red carpet cannois avec élégance.

Mais la grande surprise de cette seconde montée des marches du Festival est sans aucun doute la présence de Priscilla Betti. Souvenez-vous, la baby star française chantait au début des années 2000 "Tchouk Tchouk Music". Sublime, Priscilla est loin de l'image que l'on avait de la jeune fille blonde de notre enfance. La chanteuse et actrice, qui a refusé de participer à l'émission "The Voice" et qui sera bientôt à l'affiche de la comédie musicale Flashdance, portait une longue robe noire aux effets dorés. Côté beauté, elle avait opté pour un smoky noir et un élégant chignon.

À ne pas rater