Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2014 : Anais Demoustier et Camélia Jordana, duo craquant de Bird People

La valse des photocall se poursuit à Cannes en ce début de deuxième semaine de Festival. Ce lundi 19 mai 2014, c'est l'équipe du film "Bird People" dont font partie les ravissantes Anais Demoustier et Camélia Jordana qui a pris la pose devant les journalistes.

Les photocall s'enchaînent lors de ce 67ème Festival de Cannes. Parmi les nombreuses acteurs et actrices a prendre la pose devant un parterre de photographes à l'affût, le casting du film "Bird People" de Pascale Ferran en compétition dans la sélection "un certain regard". L'occasion pour la jolie chanteuse Camélia Jordana mais aussi Anais Demoustier, que l'on a vue notamment en 2013 dans "Quai d'Orsay" aux côtés de Julie Gayet, de briller.

Tout aussi ravissante soit-elle, les petites Françaises accompagnées de Roschdy Zem et de Josh Charles ("Le Cercle des poètes disparus") s'affichent dans deux styles diamétralement opposés. Celle qui vient de dévoiler la pochette de son nouveau single joue la carte du casual chic et enfile un skinny jean gris foncé et blouse légère noire, des escarpins également charbon aux pieds pour prendre de la hauteur en toute discrétion. Make up subtil et lèvres rouges pour gagner quelques points glamour et le tour est joué.

De son côté, Anaïs, qui compte parmi les Françaises à suivre en 2014, opte pour une allure ultra-féminine. Place à une tenue pastel composé d'une blouse à fleurs et tortues et une jupe porte feuille rose poudrée pour un rendu très 60's. Elle complète le tout avec une paire d'escarpins à talons nude pour donner l'illusion de jambes encore plus élancées. Côté bijoux, elle craque pour des pièces de la collection de joaillerie Hortensia de Chaumet. Comme Camélia, elle opte pour un make up très light mais ourle ses lèvres d'un rouge à lèvres fuchsia pour une finition girly glam. Du côté des hommes, l'heure est à la décontraction avec un soupçon de chic, polo et jean bien coupé pour Roschdy Zem, jean et blazer pour Josh Charles qui tient le rôle principal de "Bird People" aux côtés d'Anaïs.

Attendu pour le 4 juin 2014, ce drame fantastique d'un "ingénieur en informatique américain, soumis à de très lourdes pressions professionnelles et affectives, [qui est] en transit dans un hôtel international près de Roissy, [et qui] décide de changer radicalement le cours de sa vie. Quelques heures plus tard, une jeune femme de chambre de l'hôtel, qui vit dans un entre-deux provisoire, voit son existence basculer à la suite d'un événement surnaturel."

À ne pas rater