Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Tilda Swinton, vampirique chic pour ''Only Lovers left alive''

À Cannes, Tilda Swinton présentait ce samedi le film "Only Lovers Left Alive" sur la Croisette. Après avoir prêté son image à l'un des courts métrage de l'ASVOFF, elle vient donc faire la promo du nouveau projet de Jim Jarmusch en compétition parmi les films sélectionnés. L'actrice s'est prêtée au jeu du photocall aux côté de ses partenaires dans le film, John Hurt, Tom Hiddleston et du réalisateur. Une apparition vampirique chic pour Tilda qui loin du glamour clinquant privilégie comme à son habitude la sobriété et l'élégance.

Nouvelle venue dans l'écurie Chanel, Tilda fait honneur à son rôle d'égérie et affiche un total look issu de la collection Croisière de la maison française. Privilégiant le code couleur navy et blanc, l'actrice porte une veste en soie bleue qu'elle associe à un pantalon ample en coton blanc. Un ensemble des plus chic que l'actrice peaufine en chaussant une paire d'escarpins bicolores coordonnés. Jamais dans la fioritures ni dans l'exagération, Tilda a tendance a privilégier le minimalisme, encore une fois elle nous en fait une belle démonstration.

Côté mise en beauté, cet électron libre de la mode mise sur le nude comme à son habitude. Le teint lumineux dépourvu de tout fard, Tilda ne jure que par le naturel. Quant à sa chevelure, elle la coiffe en arrière de façon très androgyne.

Après avoir pris la pose dans une boîte en verre au MoMa, Tilda s'offre une apparition plus normale à Cannes. Effet réussi pour l'actrice qui joue les vampires à l'écran dans ce nouveau film.

À ne pas rater