Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : quelles stars croise-t-on en 30 minutes dans le hall ?

Pendant le Festival de Cannes, on a des rendez-vous. Beaucoup. Donc entre celui de 11h dans la suite d'Elie Saab et celui du début d'après-midi chez Swarovski, on a le temps de patienter... dans le hall. Et croyez-nous, on ne s'ennuie pas ! Entre les hurlements hystériques des fans dès qu'une voiture aux vitres teintées se gare et les allers-retours de stars, on a de quoi nous faire tourner la tête. Pour vous, on décrypte donc 30 minutes au sein de l'hôtel Martinez, avec entre autres Eva Longoria et Colin Firth.

Une minute après nous être assis, Vahina Giocante fait une apparition lumineuse dans une robe de soirée et déjà parfaitement coiffée, par Dessange certainement dont elle est égérie. Elle s'arrête près de la conciergerie pour demander des renseignements mais les caméras du Petit Journal l'arrêtent pour lui poser quelques questions.

Pendant ce temps là, Jane Fonda arrive, entourée par tout le staff de l'hôtel qui lui demande comment elle va. "Oh, vous êtes très en forme madame !". Madame Fonda est visiblement une habituée des lieux.

Une silhouette en 8 arrive depuis l'ascenseur, il s'agit de celle de Doutzen Kroes que nous avons retrouvée le soir même dans une suite du 5e étage pour la soirée L'Oréal Paris. Cette dernière a rendez-vous avec Eva Longoria, les deux bombes ont prévu ensemble une journée d'interview. Très copines elles papotent, sous les yeux ébahis des personnes présentes.

L'anglais chic Colin Firth fait alors une apparition plus discrète et enfin, Claire Julien, que nous avons rencontrée deux jours auparavant pour "The Bling Ring", s'avance dans une robe canari et se laisse photographier par quelques clients de l'hôtel ravis de l'avoir croisée.

Trente minutes dans le hall de l'hôtel Martinez, c'est 30 minutes VIP ! On retournera volontiers y faire un petit tour d'ici la fin du Festival.

À ne pas rater