Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Nicole Kidman, sex appeal au maximum pour la ceremonie de cloture

Pour sa dernière apparition cannoise, Nicole Kidman sort le grand jeu lors de la montée des marches et de la cérémonie de clôture. Après des apparitions tantôt rétro tantôt romantique en Valentino, l'atout charme du jury de ce 66ème Festival de Cannes mise sur une allure des plus sexy, de quoi décrocher la Palme d'or du style.

Membre du jury, Nicole Kidman semblait bien décidée à piquer la vedette au prix d'interprétation féminine Bérénice Bejo ou à la maîtresse de cérémonie Audrey Tautou, du moins côté look. C'est dans une robe Giorgio Armani créée sur mesure que l'actrice prend la pose aux côtés des autres membres du jury de la palme sur tapis rouge. Fourreau, la pièce immaculée est ornée d'un jeu de noeud sous la poitrine et parsemée de cristaux dorés Swarovski. Déjà impressionnante par sa facture, la robe est en plus agrémentée d'un décolleté en v tombant presque jusqu'au nombril, de quoi faire tourner quelques têtes.

Déjà dotée d'une plastique parfaite, l'actrice allonge encore un peu plus sa silhouette en prenant de la hauteur sur une paire de sandales Jimmy Choo, marque dont elle est depuis peu l'égérie. Elle parfait enfin son look avec des bijoux Harry Winston dont des bracelets diamants et rubis qui donnent du relief à son total look white.

Déjà impeccable côté look, l'actrice poursuit sur sa lancée avec une mise en beauté raffinée. La crinière remontée en chignon wild, elle ourle ses lèvres d'un rouge profond rappelant ses bijoux et illumine son regard d'une touche de mascara.

Un look bien calibré et un apparition bien majestueuse pour Nicole Kidman qui termine son défilé de mode cannois avec style.

À ne pas rater