
Après une montée des marches sou le signe de "Cléopâtre" pour cette septième journée cannoise, c'est le film "Only God Forgives" qui a captivé l'attention de la Croisette ce mercredi. Grand absent de la montée des marches, Ryan Gosling contraint de rester outre-Atlantique pour cause de tournage. Milla Jovovich, Jessica Chastain, Alessandra Ambrosio et bien d'autres ont tout de même foulé le red carpet de ce huitième jour.
Loin de nous décevoir pour cette 66ème édition du festival, Milla enchaîne les succès. Très sensuelle lors de sa montée des marches de mardi, la belle est apparue hier sublimée dans une robe bleu nuit Armani et parée par Damiani. Une apparition impeccable pour l'actrice.
Elle aussi toujours sublime sur tapis rouge, Jessica Chastain a opté pour le violet en Givenchy Haute Couture après avoir craqué pour l'ivoire la veille. Divine et très brillante, l'actrice de "mama" s'offre un nouveau sans faute à l'occasion de la première de "All is lost" avec Robert Redford.
Quant à Alessandra Ambrosio c'est sur un fourreau lamé argent qu'elle jette son dévolu. Une pièce signée Roberto Cavalli star du tapis-rouge ce jour-là puisque les tops Irina Shayk et Liu Wen ont elles aussi choisi le créateur pour les habiller.
Pluie de paillettes également pour Kristin Scott Thomas rôle titre du film de Nicolas Winding Refn "Only God Forgives". Kristin mise ce soir-là sur Armani Privé pour la faire briller. Pari réussi.
Les Français n'ont pas non plus été en reste ce soir-là, puisque Jeremie Elkaim, Valérie Donzelli, Elodie Bouchez ou encore Audrey Fleurot se sont donné rendez-vous sur le tapis rouge du film de Kristin justement.
Retrouvez sur Puretrend les stars qui ont monté les marches ce mercredi 22 mai.
- Anne Hathaway
- Kirsten Dunst
- Jennifer Garner
- Kate Hudson
- Jessica Chastain
- Anna Dello Russo
- Doutzen Kroes
- Lou Doillon
- Sofia Coppola
- Milla Jovovich
- Solange Knowles
- Ali Larter
- Michelle Rodriguez
- Orlando Bloom
- Bruce Willis
- Winona Ryder
- Ben Stiller
- Gerard Butler
- John Malkovich
- Mads Mikkelsen
- Desmond Harrington
- Spike Lee