Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Marion Cotillard, sensualite extreme pour The Immigrant

Seconde montée des marches hier soir pour Marion Cotillard et second succès. Venue défendre le film "The Immigrant" de James Gray, en compétition officielle au 66ème festival de Cannes, l'actrice française s'impose avec style et cette grâce qui lui est propre. Une apparition éblouissante dans une robe immaculée pour celle qui est décidément une des actrices les mieux habillées de sa génération.

Lors de la montée des marches du film "Blood Ties", Marion Cotillard misait sur le style graphique d'une robe Dior aux imprimés Mondrian. Vendredi soir, elle poursuit sur sa lancée d'une robe immaculée comme lors du photocall en Alexander McQueen mais de nouveau en Christian Dior. La belle égérie pioche sa tenue parmi les modèles de la pré-collection Automne-Hiver 2013 et opte pour une création nettement plus sexy que ce qu'elle a choisi jusqu'à présent.

C'est donc dans une robe en crêpe de soie à longues manches épousant parfaitement ses courbes qu'elle foule le tapis rouge. Très sage sur le devant, la pièce dévoile un dos nu sensuel, de quoi lui permettre de séduire avec raffinement. Minimal au niveau de la coup, la pièce est tout de même agrémentée d'un jeu de drapée tombant en cascade à partir de la hanche adoucissant alors l'apparition.

Dans sa robe immaculée, et non noire comme sur le podium, et le tête de port altier, Marion s'impose vraiment comme la reine de la Croisette cette année. Le détail qui prouve qu'en plus d'être une actrice à succès, la française est une vraie modeuse ? Les escarpins qu'elle choisit argentés pour donner un peu plus de caractère à son look.

Attentive aux détails, elle illumine sa tenue de bijoux Chopard, des bracelets et une bague. Le beauty look sophistiqué et discret et le sourire aux lèvres, Marion Cotillard s'offre une apparition réussie et l'un de ses plus beaux looks en Christian Dior.

À ne pas rater