Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Marion Cotillard, Kristin Scott Thomas... la montee des marches jour 10

James Gray, Marion Cotillard et Jeremy Renner à la première de "The Immigrant".
James Gray, Marion Cotillard et Jeremy Renner à la première de "The Immigrant".

Au lendemain du très attendu gala de l'amfAR, les stars ont quelque peu déserté le red carpet pour cette 10ème journée du festival de Cannes. Cela n'a pourtant pas empêché certaines téméraires de monter les marches ce vendredi soir. Marion Cotillard notamment, Kristin Scott Thomas ou encore Clotilde Courau ont ainsi foulé le tapis rouge de la première de "The Immigrant". Autre film présenté ce soir-là, "Michael Kholhaas" avec l'énigmatique Mads Mikkelsen.

Une nouvelle fois, c'est sur Marion Cotillard que ce sont portés tous les regards de Cannes. Après avoir monté les marches pour "Blood Ties", l'actrice présente ce vendredi le nouveau film de James Gray "The Immigrant", aux côtés de Jeremy Renner. L'occasion de briller sur tapis rouge dans une superbe robe dos nu signée Christian Dior pré-collection Automne 2013. Un look glamourissime et extrêmement lumineux pour l'actrice et star de cette dixième journée cannoise.

Moins spectaculaire mais tout de même très élégante, Kristin Scott Thomas parée par Chopard tout comme Marion opte pour une robe bustier à fleurs noire et blanche signée Lanvin Automne-Hiver 2013/2014.

Quant à Clotilde Coureau, elle fait partie des stars qui ce soir-là ont jeté leur dévolu sur les créations de Peter Dundas pour Emilio Pucci. La princesse porte ainsi une robe en dentelle transparente noire. La sublime Izabel Goulart choisit elle aussi Pucci pour l'occasion et arbore une robe fendue des plus révélatrice. N'ayant pas peur des coups de vent, la top dévoile son anatomie impeccable à la première brise. On ne peut s'empêcher de se demander si elle a également succombé à la mode des fesses à l'air !

Découvrez sur Puretrend les stars qui ont monté les marches de cette 10ème journée de Festival de Cannes.

À ne pas rater