Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Liv Tyler pour Magnum, l'interview gourmande

80 journalistes (rien que ça) se sont déplacés hier sur la plage Magnum afin d'aller voir la nouvelle égérie : Liv Tyler. Venue au côté de Wim Wenders, le réalisateur qui a créé le nouveau spot publicitaire, la jolie brunette s'est prêtée au jeu de l'interview gourmande, parlant ainsi des glaces qu'elle préfère et des baisers qui l'animent à l'heure où Magnum sort ses 5 Kiss pour l'été. Puretrend était au premier rang pour poser des questions, on vous dit tout !

On le sait, Liv Tyler a un programme très chargé entre son rôle de maman et son emploi du temps d'actrice. Détrônée par Amanda Seyfried chez Givenchy, la belle se console avec son statut d'ambassadrice pour Magnum donc et apprécie sa venue sur la Croisette : "Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue à Cannes, c'est super !". Super aussi pour les paparazzi et les journalistes qui ne l'ont pas vue ici depuis... 2001 !

Souriante, Liv se confie également sur son rôle d'égérie pour des crèmes glacées, un statut qu'il faut assumer à Hollywood où le culte du corps est roi : "Bien sûr que je ressens une pression, c'est évident. Je fais attention de toute façon, nous sommes obligés dans ce milieu là... mais que voulez vous, j'adore les glaces ! J'en suis folle, je fais juste attention à ne pas en manger tout le temps et tous les jours. Par contre, dans ma suite d'hôtel avant de venir avec mon fils, on s'est complètement lâchés. Je crois que j'en ai mangé cinq..."

Liv Tyler s'est également exprimée sur sa vision du baiser : "C'est une chose intime, c'est merveilleux. Il y en a qui sont inoubliables, d'autres non..." Et son premier baiser alors ? "J'étais très timide et nerveuse. Ce qui est vraiment romantique à propos d'un baiser, c'est qu'on peut retrouver cette émotion du premier encore et encore au fil des années. Je pense que le meilleur moment d'ailleurs c'est juste avant que nos lèvres se touchent."

Et l'acteur qui embrasse le mieux ? Elle refuse de le dire, peut-être pour ne pas vexer d'anciens partenaires ! "La plupart du temps nous sommes mariés ou en couple, on a pas forcément envie d'embrasser cet acteur là, même s'il est très beau"

Et si elle devait choisir entre un baiser et un Magnum ? "Oh, un baiser sans hésiter... Désolée Magnum ! Ils vont me tuer !"

Aurélia Baranes

À ne pas rater