Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : le best of de la montee des marches, jour 9

Nicole Kidman et Ang Lee à la montée des marches du film "Nebraska".
Nicole Kidman et Ang Lee à la montée des marches du film "Nebraska".

Cette neuvième journée du Festival de Cannes aura eu droit à une montée des marches plutôt discrète. Et pour cause, la plupart des célébrités se sont données rendez-vous à l'amfAR du côté de l'Eden Roc. Mais nous aurons tout de même croisé Nicole Kidman, Léa Seydoux ou encore Heidi Klum du côté du tapis rouge pour découvrir "Nebraska", "la vie d'Adèle", "Sarah préfère la course" et "Max Rose".

C'est pour le très attendu film d'Alexander Payne, "Nebraska" que nous avons eu droit au plus grands nombres de stars. Les deux membres du jury Nicole Kidman et Ang Lee se seront démarqués sur tapis rouge, elle en robe Valentino, lui dans un très chic costume noeud pap'. Le réalisateur Alexander Payne était évidemment présent pour défendre son film en compétition, aux côtés de Laura Dern qu'on a récemment retrouvé au cinéma dans la version 3D de "Jurassic Park". Également présente, Heidi Klum a misé sur une robe Versace pour valoriser sa silhouette de sylphide, toujours très sexy.

Le très attendu "La vie d'Adèle" a également fait sa montée des marches, avec une Léa Seydoux toujours plus resplendissante. Celle qui jouait les jeunes filles en fleurs quelques heures auparavant mise cette fois-ci sur une allure de femme fatale dans une robe noire Armani. Une apparition réussie pour la délicieuse frenchy qui ne passe jamais inaperçue. Elodie Bouchez s'est elle aussi déplacée pour découvrir l'un des plus beaux films d'amour de ce début d'année, qui ne sort pas avant le 9 octobre prochain au cinéma.

Des tapis rouge discrets mais toujours mode pour cette neuvième montée des marches, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater