Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : le best of de la montee des marches, jour 5

Jessica Biel, la séduction by Marchesa à la première de "Inside Llewyn Davis".
Jessica Biel, la séduction by Marchesa à la première de "Inside Llewyn Davis".

Pluie ou non, le tapis rouge du 66e Festival de Cannes ne désemplit pas. Pour la montée des marches du dimanche 19 mai, la Croisette a même pris des airs de red carpet hollywoodien avec la présence très attendue de Justin Timberlake venu présenter "Inside Llewyn Davis" des frères Cohen. Le tombeur de ces dames étaient accompagné non seulement de sa partenaire dans le film Carey Mulligan qui s'offre un nouveau succès mode, mais aussi de sa femme, Jessica Biel.

Parmi les nombreux films présentés hier à Cannes, de "Borgman" à "Bombay Talkies", c'est sans conteste le dernier Frères Cohen, "Inside Llewyn Davis" qui a attiré le plus de stars sur son tapis rouge. Il faut dire que le casting regroupe quelques-uns des noms les plus tendances à Hollywood ces derniers temps. Justin Timberlake a beau avoir repris la musique, c'est en tant qu'acteur qu'il foule le red carpet en compagnie de ses partenaires notamment Carey Mulligan.

Après avoir fait sensation lors de la première de "Gatsby Le Magnifique" en Christian Dior, c'est en Vionnet qu'elle séduit aujourd'hui. À leur côté, Garrett Hedlund que l'on a déjà vu l'année dernière pour "Sur la Route" accompagné comme toujours de sa girlfriend, Kirsten Dunst qui tire son épingle du jeu en Michael van der Ham.

Pas de film en compétition pour Jessica Biel qui s'est contentée de venir soutenir son mari. Habituée des soirées hollywoodiennes, elle brille en robe Marchesa, de quoi ne pas se laisser éclipser par Carey Mulligan qui forme pourtant un joli duo avec Justin.

Si le casting de "Inside Llewyn Davis" a attiré l'attention, Nicole Kidman, membre du jury cette année, a bien failli leur piquer la vedette. Venue accompagnée de son mari le chanteur Keith Urban, l'actrice a enchaîné pas de danse, câlins et baisers langoureux pour le plus grands plaisir des photographes.

Découvrez la montée des marches du dimanche 19 mai en images sur Puretrend.

À ne pas rater