Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : le best of de la 1ere montee des marches

Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan et Tobey Maguire donne le coup d'envoi du Festival de Cannes 2013 lors de la première du film de baz Luhrmann "Gatsby Le Magnifique".
Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan et Tobey Maguire donne le coup d'envoi du Festival de Cannes 2013 lors de la première du film de baz Luhrmann "Gatsby Le Magnifique".

Le coup d'envoi du 66 ème Festival de Cannes a été donné hier soir. Si le soleil a boudé la cérémonie mercredi soir, le glamour et les stars étaient bel et bien au rendez-vous à l'occasion de cette première montée des marches. Très attendu, Leonardo Dicaprio a foulé le tapis rouge parapluie à la main pour la première de "Gatsby Le Magnifique", film d'ouverture cette année. Du côté des femmes, Nicole Kidman , membre du jury et Cara Delevingne, le visage le plus connu au monde à l'heure actuelle ont ébloui

Pas de soleil hier pour la première montée des marches du Festival de Cannes, ce sont les flashs et les projecteurs qui se sont chargés de réchauffer l'atmosphère. Si le tapis rouge a tendance à se vider en fin de Festival, à l'occasion de la cérémonie d'ouverture les marches du Palais des Festivals a rassemblé sur son red carpet un parterre de stars. C'est surtout vers le casting de "Gatsby Le Magnifique" que tous les regards se sont tournés. Leonardo Dicaprio, impeccable dans son costume, est arrivé aux côtés de ses partenaires Tobey Maguire et Carey Mulligan subtilement sexy dans une robe Christian Dior Couture.

C'est également dans une robe de la maison française que Nicole Kidman a fait son apparition avec les autres membres du jury de cette édition 2013. Comme nous l'avions prévu, l'actrice tire son épingle du jeu avec une robe joliment rétro prouvant que l'on peut faire de l'effet même dans une robe à la coupe plutôt sage.

Si bon nombre des actrices présentes font ce soir-là la part belle aux robes aux coupes très coutures et aux couleurs estivales, Cara Delevingne sort du lot avec une apparition en robe en dentelle noire signée Burberry. La baby boll d'Yves Saint Laurent fait tomber la Croisette sous son charme avec une apparition façon femme fatale plaçant incontestablement la 66 ème édition du Festival de Cannes sous le signe du glamour.

Découvrez la première montée des marches du Festival de Cannes en images sur Puretrend.

À ne pas rater