Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Le best of beaute de la montee des marches, jour 3

Le best-of beauté de la montée des marches, jour 3
Doutzen Kroes, radieuse, les cheveux balayés d'un wavy parfait, le teint poudré.
Le best-of beauté de la montée des marches, jour 3 Doutzen Kroes, radieuse, les cheveux balayés d'un wavy parfait, le teint poudré.

Les montées des marches s'enchaînent, tout comme les best of beauté de Cannes 2013. Hier, c'était le film "Le Passé" qui tenait la vedette, et des stars comme Doutzen Kroes, Eva Longoria ou encore Louise Bourgoin se sont croisées sur le tapis rouge. Puretrend a sélectionné les beauty looks les plus marquants de cette 3e journée de festival, à découvrir en images.

S'il ne devait y avoir qu'une star, ce serait elle. Doutzen Kroes a marqué la troisième journée du Festival de Cannes avec un beauty look parfait. L'égérie L'Oréal Paris, qui nous confiait récemment ses secrets pour afficher un corps parfait (la jeune femme est accro au sport et ne va nulle part sans sa corde à sauter), s'est nettement démarquée lors de la présentation du film "Le Passé" de Asghar Farhadi, en compétition cette année. Coiffée d'un beau wavy, le teint velouté, l'ange Victoria's Secret a parfaitement incarné les jolies sirènes sur la Croisette.

Dans un style moins vaporeux mais tout aussi réussi, Eva Longoria s'illustre une fois encore comme une ambassadrice de charme. La chevelure nouée en une classique - mais efficace - queue de cheval, elle a de nouveau glissé sa mini-silhouette dans une robe fourreau dorée, optant pour un regard maquillé au khôl noir. Un beauty look simple mais réussi.

On est tout aussi séduit par Louise Bourgoin, transformée en jolie poupée, coiffée d'un side-hair tout en volume, la bouche habillée d'une teinte rouge flamboyante. Tout aussi osé, le beauty look de Bérénice Bejo ne laisse pas indifférent. Celle qui nous avait déjà marqué l'an passé dans le rôle de maîtresse de cérémonie aime changer de style. Coiffée d'une couronne tressée pour le photocall du film dont elle est l'une des héroines, l'actrice joue cette fois la carte de féminin-masculin, affichant une queue de cheval ultra-plaquée, et un regard très charbonneux, mélangeant crayon khôl et ombre à paupières noire. Une réussite.

A souligner aussi, le joli oeil de biche de Leïla Bekhti et la tresse en épi d'Emma Watson, invitée du Grand Journal.

Découvrez en images le best of beauté de la 3e journée du Festival de Cannes 2013, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater