Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : le best of beaute de la 1ere semaine

Jennifer Lawrence, la surprise de la Croisette samedi soir.
Jennifer Lawrence, la surprise de la Croisette samedi soir.

Le Festival de Cannes 2013 a commencé mercredi 15 mai dernier mettant à l'honneur la divine maîtresse de cérémonie Audrey Tautou. 6 jours plus tard, l'heure est déjà au bilan, celui de la première semaine. Un bilan beauté qui se transforme en best of car il faut bien l'avouer, les make-up artists et coiffeurs de Cannes se sont surpassés, notamment ceux de Jennifer Lawrence, Jessica Biel, Cara Delevingne, Eva Longoria ou encore Léa Seydoux. Les Françaises ne sont donc pas passées à la trappe, mieux, certaines ont même fait de l'ombre aux divas hollywoodiennes... Focus en beauté sur la première semaine de Cannes 2013.

Star de cette 66e édition, Audrey Tautou rejoint haut la main le casting des plus belles maîtresses de cérémonie de Cannes. Le make-up léger dès son arrivée à Cannes mercredi dernier, les cheveux coupés à la garçonne, Audrey reste fidèle à son style, fille nature par excellence. Elle marque des points, bouffée fraîcheur du red carpet à chaque apparition.

Aperçue à la première d'Inside Llewyn Davis aux côtés de son mari Justin Timberlake, roi de la Croisette ce dimanche 19 mai, Jessica Biel nous a donné une leçon de glamour, le chignon crêpé faussement dévergondé, les pommettes roses et le regard intense. Une mise en beauté gourmande très printanière malgré le temps.

Sans détour, la plus fatale de ce début de Festival s'appelle Cara Delevingne, terriblement séductrice avec son rouge à lèvres et vernis assortis, son smoky bien dosé et sa cascade de cheveux wild. Elle frappe fort et réussit son coup, celui de marquer les esprits.

Inlassablement parfaite au sens hollywoodien, Eva Longoria a montré tout son sex-appeal ce week-end en libérant ses ondulations et en travaillant son regard noir. On est loin du make-up de la jolie Léa Seydoux pour Grand Central qui affiche un teint et une crinière de surfeuse californienne au photocall puis une queue de cheval maîtrisée et une bouche bien rouge le soir sur tapis rouge. Deux sans-faute qui prouvent que nos actrices françaises n'ont pas rougir aux côtés des plus belles égéries L'Oréal Paris.

En images, découvrez le best of beauté de la première semaine.

À ne pas rater